Les extraterrestre Existent-t-ils réellement ?
La Plume de Sainte Parfaite.
Amis lecteurs bonjour !
Chose promise, chose due, n'est-ce-pas?
Notre ami m’a écrit à nouveau pour me rappeler ma promesse. Je lui ai dit gentiment de prendre patience car, c’est le début de la semaine et j’ai aussi des devoirs. Beaucoup d'autres personnes m’ont saisie aussi pour me réclamer la publication.
Maintenant, je suis disposée à réponde à cette préoccupation-là.
Qu’appelle-t-on extraterrestres ? Qui sont-ils ? Existent-t-ils réellement ?
Chers amis lecteurs, ne soyons pas naïfs. Les extraterrestres existent. Il y a même une diversité d’extraterrestres. Ils sont une population et sont légions.
Où vivent-ils et qui les as créés ?
Les extraterrestres vivent à l’extérieur de la terre. Ce sont les habitants d’une autre planète que la terre.
Un extraterrestre est toute forme de vie présente ailleurs dans l’univers.
DAAGBO SÈMINDO nous a appris qu’il y a la vie partout. Nous les humains, ne sommes pas les seules créatures de DAAGBO SÈMINDO. Il y a des vies même dans le soleil. Il y a des vies partout. Même sous la terre il y a des vies. Tout ça c’est le mystère insondable de DAAGBO SÈMINDO.
En effet, DAAGBO SÈMINDO nous as révélé que les extraterrestres sont ses premiers essais. Ils sont comme des ossements et n’ont pas la beauté physique des humains. On peut même dire qu’ils sont immortels. DAAGBO SÈMINDO en les créant a fait d’eux des immortels. C’est-à-dire que, ce qui se passe et nous autres êtres humains, mourront-là ne se passe pas chez eux. Ils ne connaissent pas le phénomène de la mort.
Depuis leur création, les extraterrestres n’ont jamais connu la mort. Ils sont des êtres vivants mais ne doivent normalement pas cohabiter avec nous les êtres humains à cause de cette énorme différence que nous avons. Voilà pourquoi, DAAGBO SÈMINDO les as éloignés à des années lumières de notre terre.
Mais à un moment donné, Lucifer, devenu Belzébul par l’effet de la malédiction de DAAGBO SÈMINDO, a tari de connaissance. C’est-à-dire que devant la soif effrénée de connaissance des humains, Lucifer devenu Belzébul s’est vu à un moment donné impuissant.
Il avait déjà inoculé le virus de la sorcellerie aux hommes qui sont devenus ses suppôts. Lucifer a donc orienté les astronautes vers les extraterrestres dotés de connaissances.
Ne soyez pas trop naïfs. Soyez candides mais avertis.
Les fusées lancées pour aller dans l’espace lointain s’effectuent dans le but d’aller découvrir d’autres mondes c’est-à-dire les extraterrestres. La sorcellerie ne suffit pas pour quitter une planète à une autre. Ils ont alors eu recours aux fusées.
Une fois là-bas, Lucifer devenu Belzébul les as persuadés intimement de la nécessité de livrer les secrets aux Hommes.
Effectivement, les extraterrestres sont dotés de connaissances gigantesques. Ils ont le secret de beaucoup de formules pour produire telles ou telles découvertes. Ils savent par exemple que la jonction de tel et tel produit peut produire telle ou telle action. Ils ne savent pas tout car, c’est DAAGBO qui sait tout. Mais ils connaissent beaucoup de choses que même Lucifer ne sait pas. Leur existence transforme totalement la compréhension que nous les humains, avons de l’univers.
L’Homme a découvert avec l’existence des extraterrestres qu’il n’est pas le seul intelligent de l’univers et a donc décidé d’interagir avec ces êtres pour créer une nouvelle relation avec l’univers pour fonder un point de communication avec eux. Ils sont donc rentrés en contact avec eux. Et cette information n’a pas été fabriquée. Elle est vérifiée.
En réalité, c’est très dangereux pour les humains de voir les extraterrestres car nous ne sommes pas du même monde même si nous appartenons tous à l’univers. L’énergie produite par un seul extraterrestre suffit pour tuer l’Homme. Mais les extraterrestres ont fait consommer des plantes poussant sur leur planète aux Hommes qui les ont visités pour qu’ils ne meurent pas.
Certains parmi les extraterrestres ont refusé de collaborer en disant qu’ils veulent rester fidèles à DAAGBO SÈMINDO qui ne leur a jamais demandé de livrer une quelconque connaissance aux habitants de la terre.
Il y a eu alors deux camps : le camp de ceux qui sont restés fidèles au Créateur DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT et le camp de ceux-là qui prétendent, que ce même DAAGBO ne les as pas créés beaux comme les êtres humains. Pour cela, ils ont accepté de collaborer avec les humains en leur livrant les connaissances pour qu’en retour, les hommes changent leurs apparences afin qu’ils deviennent aussi beaux.
De façon sûre, les humains n’ont pas compris que ces êtres-là sont absolument dangereux pour la coexistence avec la race humaine. La plupart d’eux sont jaloux de la beauté physique de l’être humain et disent que DAAGBO ne les as pas créés beaux puisqu’ils sont comme des ossements.
Avec certitude, les humains ignorent que les extraterrestres ne mourant pas, sont de ce faits très dangereux pour nous les mortels.
Aucune bombe qu’elle soit nucléaire ou non, ne peut en découdre avec un extraterrestre en cas de conflits. Rien de mal ne pourra arriver à un extraterrestre en cas de mésentente. Et deux extraterrestres peuvent tuer tous les humains à la fois. Deux extraterrestres peuvent en découdre avec la race humaine. Voilà pourquoi DAAGBO SÈMINDO les a amenés loin et nous a construit notre planète.
Notons au passage que c’est Fofo Jésus Christ Premier né de la Chair, Fils engendré de DAAGBO DIEU très haut qui a façonné sur commande de DAAGBO, avec de l’argile, les êtres humains. DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT, Unique Architecte du monde a donné la Formule à son Fils Jésus Christ qui a fabriqué l’Homme. Ève en premier puis Adam ensuite.
Voilà que les Hommes se sont mis maintenant d’accord pour partager avec ces êtres-là le patrimoine génétique pour fabriquer des espèces hybrides de créatures qui étaient nettement plus avancées que notre civilisation. Les Hommes de notre temps, les potentats de ce monde invitent les extraterrestres à nous assister dans notre évolution. Ils pensent bien faire mais c’est cela le plus grand danger. C’est un scandale : le plus grand de tous les temps.
Verdict sans appel de DAAGBO SÈMINDO DIEU ENVOYEUR :
Comme annoncé par les Saints à savoir Saint PADRE PIO et beaucoup d’autres Saints, il y aura trois jours, trois nuits de tribulation pour purifier l’humanité. Ne vous moquez pas, cela est imminent. La Colère de DAAGBO DIEU ETERNEL est proche.
Ce seront des jours difficiles que l’humanité n’a jamais connus. Au cours de ces trois jours de tribulations, l’humanité sera remise à l’état initial. DAAGBO va balayer ce monde.
Ce sera un événement inédit. Les extraterrestres désobéissants qui ne mourraient pas auparavant, mourront aussi.
DAAGBO SÈMINDO va nettoyer la terre. Beaucoup de langues vont disparaitre. Les immeubles sur lesquels reposent l’orgueil des hommes seront tous démolis. Ce sera de grands malheurs publics, beaucoup d’événements soudains et effroyables. Il ne restera pas racine sous un arbrisseau. L’humanité sera refaite et beaucoup d’âmes perdront la vie de façon lamentable. Seule une minorité sera sauvée. Ceux qui vont mourir innocemment c’est-dire les enfants ou les âmes innocentes, seront des martyrs et iront directement au Paradis.
Ce qui se passe aujourd’hui au Bénin est un événement planétaire et extra planétaire.
C’est DIEU qui a pris chair et les Hommes le vilipendent. Nous ne connaissons pas DIEU et nous disons bêtement que DIEU ne fait pas ci, DIEU ne fait pas ça. C’est de l’ignorance puisque les pensées de DIEU ne sont pas nos pensées.
DAAGBO n’est pas un être humain. Il n’a pas de couleur ni de sexe non plus. Il est éternellement Esprit. Il prend simplement Corps en Parfaite pour nous entretenir avant la fin.
Tout ce que nous demande DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT, c’est d’abandonner les idoles et la sorcellerie pour devenir des gens biens. C’est tout ce que DAAGBO SÈMINDO demande puis les Hommes déblatèrent. Ils pensent qu’avec leurs vaines connaissances livresques, ils sont au-dessus de DIEU. Ils combattent DIEU avec leurs bouches et l’insultent partout.
Quand viennent les épreuves, je suis surprise qu’ils appellent encore DIEU sans savoir que c’est bien lui qui est dans la Chair à Gbanamè et qu'ils vilipendent.
DAAGBO SÈMINDO n’est pas Parfaite. Il est DIEU et la pieuse Parfaite que les Hommes de ma génération appellent « petite » est le Sanctuaire de DAAGBO le Créateur.
On dit bien que DIEU est infiniment Grand et infiniment Petit. Mais quand il se présente dans son infiniment petit, les faibles d’esprits l’insultent. Quel affront ! Aucun Saint du Paradis ne le tolère. Pour cela toute bouche qui dénigre la Mission trouvera la mort de façon cruelle. On ne défie pas impunément DIEU. On ne le brave pas. DAAGBO SÈMINDO est DIEU et mérite toute gloire et toute adoration pour l’éternité.
Quand les Hommes de mon temps parlent, ils disent que DIEU est Bon et ça c'est vrai. Mais ils oublient souvent que le même DIEU qui est bon-là est aussi Juste. Et sa Justice va punir sévèrement ceux-là qui le bravent.
Mais le salut n’est pas obligatoire pour tous. Ceux qui veulent être sauvés seront sauvés par sa miséricorde et ceux qui ne veulent pas être sauvés et qui insultent la très Sainte Mission de Gbanamè trouveront eux aussi leurs récompenses. C’est un choix. Le salut est personnel, il n’est pas imposé. Celui qui veut être sauvé sera sauvé et celui qui veut périr, périra.
Ce qui est bon en DAAGBO SÈMINDO c’est que tout le monde trouve sa rétribution. Bienfaiteurs et malfaiteurs trouvent leurs récompenses. DAAGBO n’oublie personne car il est le DIEU Juste qui gouverne les univers avec justice. Chacun de nous sera donc rétribué.
Quand on est ignorant de DIEU, quand on n’est pas sûr que c’est lui DIEU qui est dans la Chair à Gbanamè, il faut se taire, prier et méditer. On n’ouvre pas sa grande gueule pour invectiver. On ne médit pas quand on ne comprend pas quelque chose. On se tait pour demander à DIEU la lumière de compréhension nécessaire. On ne dénigre pas ce qu’on ne comprend pas. Les Hommes de mon temps malgré tous leurs multitudes diplômes, ont manqué de sagesse. Ils sont à l’image des ancêtres comme au temps de Fofo Jésus Christ qui voyaient en sa Personne DIEU, le Fils de Marie et de Joseph le Charpentier et sont passés à côté.
Aujourd’hui maintenant, leurs descendances sont à leurs ressemblances.
Au lieu de croire pour être sauvés, ils voient en DAAGBO SÈMINDO, une femme avec des Fesses et des Seins. Dans leur grande ignorance, ils ne savent pas que les Fesses de notre Sœur Parfaite, Temple de DAAGBO SÈMINDO, sont plutôt des armes qui reculent en arrière l’ennemi, c’est-à-dire les Hommes pervers de notre époque dentés de sorcelleries et de pouvoirs maléfiques.
Quant aux Seins de notre Sœur Parfaite Temple de DIEU ESPRIT SAINT, ils sont plutôt des poches de Feu vif qui calcinent les malfaiteurs, ces sorciers invétérés qui bravent DIEU chaque jour qu’il les réveille. Au lieu de chanter sa gloire même quand on n’a rien pour contribuer à la Mission de Gbanamè, les peuples de mon temps sont heureux de combattre DIEU, leur souffle.
Je vais rappeler au passage un comportement des païens à l’endroit des Daagbovis. Les mécréants ont collé au Daagbovis le « doux Nom de mouton ». Ils ne savent pas que se faisant, ils leur rappellent qu’ils sont des enfants de DIEU.
Les rebelles n’ont pas leur place au Paradis. Ce sont les personnes aux comportements de moutons que DIEU aime. Jésus Christ n’est-il pas l’Agneau de DIEU immolé ? Il a fallu que Fofo Jésus Christ, Fils engendré de DAAGBO accepte d’être « Mouton » pour que les Hommes soient sauvés.
C’est le Feu de DIEU qui écrase les loups. DIEU brise la côte aux loups. Les hyènes et les loups finissent lamentablement leurs vies ici-bas pour mourir ensuite c’est-à-dire aller encore dans les flammes pour apprendre l’obéissance à DIEU.
Ce sont les dociles que DIEU aime. Dieu aime les obéissants, les soumis c’est-à-dire ceux qui sont moutons devant ses Saintes prescriptions.
Donc dire des Daagbovis qu’ils sont moutons, c’est leur jeter des fleurs, des roses. Et tout ceci leur rappelle qu’ils sont effectivement sur le « droit » Chemin : celui du Ciel, celui de DIEU.
Les extraterrestres chers amis ont un Créateur. Ils n’ont créé personne. Eux-mêmes ont été créés par DAAGBO et ce sont ses premiers essais d’ailleurs.
Celui qui a créé les êtres humains est Jésus de Nazareth crucifié et ressuscité d’entre les morts.
Enseignements de DAAGBO SÈMINDO DIEU ESPRIT SAINT.
Date de dernière mise à jour : 20/09/2024