Créer un site internet

Le Ciel est mon Royaume

Le Ciel est mon Royaume.
Ma vie terrestre passera, ma gloire ici basse un jour prendra fin. Mes envies terrestres disparaitront un jour. Et même mon souffle ici bas un beau jour s’éteindra.
Je ne suis pas de ce monde, je ne fais que passer. Dieu m’a envoyé pour une mission, et lorsque je l’achèverai, je m’envolerai vers Lui, car Il est l'Envoyeur. Le Ciel est ma Patrie, le Ciel est mon Royaume. Qu'importe les surnoms qu'on m'affligera, moi j'ai toujours mes yeux lèves au Ciel et j'avance dans ma Foi. Le Ciel est ma cité, celle que m’offre DAAGBO.
Aucun feu ici-bas n’est comparable à la flamme de l’enfer nous révèle DAAGBO, Dieu Esprit Saint. Et l’enfer symbolise la mort éternelle. Alors que le paradis c’est la belle vie, sans rapport de comparaison avec aucun bonheur de ce monde. L’âme qui va au paradis est une âme bienheureuse.
DAAGBO nous révèle que : Le paradis est paisible, agréable à vivre et qu'il n’y a aucune similitude entre le paradis et l’enfer.
Vous tenez trop à la vie d’ici-bas alors que la vie éternelle que vous retrouvez au paradis est douce et belle.
Rien ne vous appartient ici-bas non plus ; tout appartient à DAAGBO. Si DAAGBO à l’instant même vous reprend votre souffle de vie, que pouvez-vous faire pour l’en empêcher ? Tout appartient à DAAGBO et à DAAGBO Seul.
Ne vous laissez pas surprendre par les événements de la fin de votre vie. La mort peut subvenir à tout moment, soyez donc toujours prêts. Mener une vie exemplaire et renoncez au mal.
Le Ciel est donc mon héritage. Le Ciel est ma félicité. Que vous êtes bon DAAGBO, Alléluia pour m’avoir donné gratuitement la grâce du Paradis. Ô Ciel, Ô Ciel, Sainte cité des Saints, je sais qu’un très beau jour, tu m’accueilleras.
Et les Saints pour me taquiner me diront : c’est moi Etienne, c’est moi Jeanne d’Arc, c’est moi Jean, c’est moi Ezékiel, c’est moi Jérémie. C’est nous Pierre et Paul, c’est moi Thérèse de l’enfant Jésus. C’est moi Augustin et bien d'autres encore.
Et bien ! Autrefois, tu entendais nos voix sur la Sainte Colline à Banamè dans le corps Saint de Sainte Parfaite le TEMPLE DE DIEU ESPRIT SAINT. A présent, tu es avec nous. Viens donc jubiler, dance pour ton époux le Seigneur et Sauveur FOFO JÉSUS CHRIST et entre dans la joie des bienheureux de DAAGBO.
Dis Alléluia à DAAGBO car, enfin IL a réalisé pour toi sa promesse. Celle de venir un jour ici contempler pour l’éternité la Vierge-Marie, la Sainte Epouse de DAAGBO, Mère du CHRIST JÉSUS notre Sauveur et Rédempteur, et la Reine du Ciel et de la terre.
Alléluia !Fb img 1533986339763

<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-4303731806130387"
     crossorigin="anonymous"></script>

Date de dernière mise à jour : 15/05/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Les commentaires sont clôturés