Saintes Paroles du très saint Père, le Pape Christophe XVIII

Saintes Paroles du très saint Père, le Pape Christophe XVIII : Pape de l’humanité, Vicaire de Dieu Esprit Saint, Créateur du ciel et de la terre, Père de notre Grand-frère bien-aimé notre Seigneur Jésus Christ.

1- Nos yeux verront certainement la rétribution des méchants. En cette année deux mille dix-huit, DAAGBO révèlera sa souveraineté, il va prouver formellement à tout l’univers qu’il est le Seul qui mérite toute gloire et adoration.

2- DAAGBO n’agit pas à la va-vite comme Belzébul, et vous le savez très bien. Il agit en silence et dans le calme. DAAGBO agit souverainement. Tant que DAAGBO est dans la chair, soyez confiants, rien n’est encore tard pour vous. Vivez dans l’espérance. 

3- C’est une vérité que le vent qui souffle désormais n’est pas annonciateur de bonnes nouvelles sur l’avenir. Cependant ce Dieu, Grand Architecte, qui a construit ce monde, n’a pas voulu le laisser aller à sa perte. Il est descendu sur la terre. Dieu a pris chair pour sauver ses enfants de la mort car, Lui seul peut sauver l'humanité en perdition.

4- Il est le Dieu tenace, insondable et nous l’appelons affectueusement DAAGBO. C’est-à-dire en fon le Vieillard de l'humanité. Il est notre Grand Papa, Père de Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur.

5- Saint Paul nous dit aujourd’hui que les marchands d’illusions trouveront toutes leurs récompenses. L’église est devenue une organisation non gouvernementale (ONG) que des individus créent pour faire fortune.
Notre Seigneur et Sauveur Fofo Jésus Christ Fils de DAAGBO n’est pas dans ce schéma-là. En Dieu, rien n’arrive subitement mais plutôt progressivement. Lorsque vous plantez une graine, il lui faut du temps pour pousser et devenir un plan adulte pour donner des fruits. Rien de bon n’advient automatiquement, tout est progressif. Tout ce qui provient de DAAGBO vient de façon graduelle. Voyez les plantes, chacune a sa saison et il leur faut du temps pour pousser et donner des fruits mûrs. Rien ne surgit de façon subite en DAAGBO.
 L’être humain aussi, après l’étape de la conception, fait neuf mois dans le ventre maternel pour se développer et naître.

6- De la même manière pour se faire de l’argent, il faut d’abord investir en quelque chose et se battre pour que cela fonctionne afin de pouvoir en tirer des bénéfices. Et, tout ceci nécessite une bonne organisation. Tout ce qui émane de DAAGBO grandit progressivement.
 C’est parce que le monde a désobéit à DAAGBO que tout s’est altéré. Les vrais travailleurs ne bénéficient plus du fruit de leurs efforts du fait de la sorcellerie et de ses effets corollaires.

7- Voyez les conséquences de la crise économique au Bénin. DAAGBO ne nous avait-il pas prévenus de la dangerosité de cette année ? Voyez ce qui se passe aujourd’hui où des jeunes gens sacrifient leurs amies aux fétiches dits « Kinninssi » dans le but d’escroquer sur internet d’autres nationalités pour avoir beaucoup d’argent. Ces jeunes enfants, refusent de construire leurs avenirs par le travail et, préfèrent prendre chez eux ces fétiches qu’ils nourrissent avec le sang humain afin que leurs activités d’arnaques sur internet soient un succès. N’est-ce-pas accablant ?

8 - DAAGBO est là pour nous sauver des griffes de Lucifer qu’il a créé et maudit. DAAGBO a pris chair pour mettre définitivement fin à son règne.
     Lorsque les fidèles vont à l’église les dimanches matin louer Fofo Jésus Christ, le soir, ils sont dans les couvents pour glorifier Belzébul. Alors même qu’à l’église où vous y êtes pour adorer Dieu, vous passez tout votre temps à dormir sans accorder un moment d’adoration véritable à Dieu.
Mais quand vous êtes dans la cour de Belzébul, vous y passer toute la nuit sans sommeil. Constatez donc que le temps que l’Homme consacre à l’adoration du démon est nettement supérieur au temps qu’il consacre à Dieu.
Mes frères bien-aimés, DAAGBO est venu pour mettre fin à tout ça. Mais l’Homme refuse et prétend que l’exaucement du démon advient dans la spontanéité. Mais vous occultez le fait qu’il (le démon) vous arrache aussi vite tout ce qu’il vous donne et bien plus encore.

 9 Le démon peut prendre quelques secondes pour vous combler. De la même manière une seule minute lui suffira après, pour tout vous reprendre au mille. Cependant vous passez tout votre temps à le louer. Il a mis la sorcellerie à votre guise pour vous perdre et malgré que vous y perdiez enfants, familles, et amis que vous tuez vous-même grâce à la sorcellerie pour vous retrouver seul finalement ; vous continuez à toujours adorer Belzébul.
Fort heureusement, le Créateur est là pour mettre fin à ce désordre.
 

<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-4303731806130387"
     crossorigin="anonymous"></script>

Date de dernière mise à jour : 15/05/2024

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.
Les commentaires sont clôturés