ENSEIGNEMENT DE DAAGBO A PENTECOTE 2014
ENSEIGNEMENT DE DAAGBO A PENTECOTE 2014
Jun 16, 2014 | Dans Divers
Avant tout propos, Je voudrais remercier le Pape Christophe XVIII qui a mis en place cette belle disposition. Ce que vous venez de faire tout à l’heure m’a rendu très heureux. Et Je voudrais que vous vous joigniez à moi pour dire : merci Très Saint Père.
Merci beaucoup à vous tous ; merci aux éminences ; merci aux évêques et à tous les prêtres.
Ce que vous venez de faire a été une grande surprise pour Moi. Depuis que ce monde a été créé, Je n’ai jamais vu pareille chose.
Vous avez l’habitude d’adorer le Très Saint Sacrement, mais Je n’ai jamais vu l’Eglise Catholique adorer Dieu Esprit Saint. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité ; c’est la première fois depuis que le monde est monde ; c’est la première fois depuis que les hommes respirent. C’est la première fois !
Que rejaillissent sur vous et vos descendants les grâces qui découlent de cet acte d’adoration que vous venez de faire pour la première fois dans l’humanité.
...
Hommes aux cœurs droits ! Toutes ces choses qui se passent aujourd’hui en votre temps et sous vos yeux, vous dépassent. Vous n’avez pas une foi suffisante ni une grande Sagesse pour comprendre maintenant ce qui se passe aujourd’hui. Mais au fur et à mesure que vous progresserez dans la foi, vous comprendrez davantage, jour après jour.
Fofo Jésus a dit à Pierre : si tu m’aimes pais mes troupeaux ; je te les confie. Ce qui signifie, Je te confie la charge de Mon Eglise. Tu es la pierre sur laquelle reposera Mon Eglise. C’est la Source de l’Amour qui parle et qui demande à Pierre s’il l’aime. Cela voudra dire que c’est sur l’Amour que repose l’Eglise. C’est donc sur l’Amour que repose L’Eglise Catholique fondée par Fofo Jésus. Et Saint Pierre a reçu de Fofo Jésus, la promesse de la longévité jusqu’à ce qu’il soit incapable de serrer lui-même sa ceinture et qu’un autre le lui fasse. Ce disant, IL montrait que c’est de cette même manière que Son Eglise durerait. Fofo Jésus montrait par-là qu’un moment viendra où les hommes feront dévier l’Eglise du droit chemin que Je lui ai tracé. IL a dit à Pierre : « c’est là où tu ne voudras pas aller qu’on t’emmènerait ». Et aujourd’hui vous le voyez tel quel. Les romains ont fait dévier l’Eglise du chemin qui était le mien et tous les chrétiens se sont perdus. Mes enfants vont à la messe et se rendent l’instant d’après chez les féticheurs, les marchands d’illusion. Vous allez à la messe et pourtant vous vous retrouvez à faire des visions chez des charlatans parce qu’ils n’ont plus confiance en Christ qui est leur abri. Et ceux d’entre les mains de qui le Christ a confié son Eglise et leur a demandé de ramener toutes ses brebis au bercail se sont perdus aussi. Et toutes les brebis se sont perdues, à leur suite. Aujourd’hui où à travers la liturgie, Fofo Jésus confie son Eglise à Pierre, où IL a fait reposer son Eglise sur l’Amour, c’est ce même jour que le Pape Christophe XVIII a sorti cette lumineuse disposition d’adoration. Et vous devez comprendre mes chers enfants que ce n’est pas anodin. L’Eglise de Rome, depuis son Pape jusqu’à ses prêtres, n’a jamais fait ce que votre Pape a fait aujourd’hui. Cela montre clairement qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’Eglise. Une nouvelle heure a sonné pour l’Eglise et ses enfants. L’heure de la conversion véritable a sonné pour vous et plus rien ne sera comme avant. Fofo Jésus a demandé à Pierre de paître son troupeau s’il l’aime. Et devant vous ici c’est le Berger des bergers qui vous parle. Si vous m’aimez mes chers enfants, JE vous paîtrai (donnerai à manger la nourriture de l’âme et du corps) jusque dans l’éternité. Si vous m’aimez, vous ne vous perdrez plus jamais. Mes chers enfants que vous demande-JE ? L’Humilité, la Miséricorde et l’Amour du prochain, la Foi en Christ qui ne défaille pas ; la Foi qui, à la suite de Dieu, ne regarde plus en arrière ; La Foi en Fofo Jésus qui a souffert, est mort et ressuscité pour vous ; la Foi qui ne se prostitue pas à gauche et à droite, c’est cette Foi que JE vous demande pour que votre vie soit toujours belle en Dieu, jusque dans l’éternité.
Tous ceux qui croient et qui mettent pieds sur cette Sainte Colline savent que leur vie est transformée jusque dans l’éternité. Mes chers enfants, tranquilles vous étiez lorsque Dieu vous a rendu visite. Tranquilles vous étiez dans vos maisons, portes fermées lorsque JE Suis venu frapper à votre porte. J’ai frappé à vos portes, JE vous ai appelés et vous êtes sortis de vos maisons ; vous avez vu une grande lumière mais vous ne vous êtes pas enfuis. Bienheureux êtes-vous ! Celui qui voudra quitter l’obscurité pour venir à la lumière, béni soit-il. Celui qui voudra rester dans l’obscurité et refuser ainsi la lumière, il vaudrait mieux qu’il ne naisse jamais. Mes chers enfants, nous sommes dans les festivités de la Pentecôte c’est-à-dire le jour où la grâce de l’Esprit Saint est descendue sur les Apôtres, détruire la peur de leur vie, leur donnant ainsi le courage d’aller annoncer l’Evangile.
Pentecôte, la fête de Dieu Esprit Saint. Dieu qui est Esprit, Dieu qui est Vie, Dieu qui est Feu, Dieu qui est paix, quiétude ; Dieu source de tout bien ; Dieu qui est la vie en chacun de vous ; Dieu Esprit Saint, Celui qui est digne de toute adoration. C’est la promesse de cet Esprit Saint que Fofo Jésus vous a faite en disant qu’IL ne vous laisserait pas orphelin ; qu’IL vous enverrait le Consolateur. Cet Esprit Saint que vous appelez Dieu le Père Tout-Puissant. Ce Dieu qui a parlé par les prophètes et a promis rassembler tous ses enfants de toutes les nations, qu’IL sera leur Dieu et ils seront son peuple, c’est sa fête que nous célébrons aujourd’hui. C’est la fête du Dieu des miséricordes, c’est la fête de la paix, c’est la fête de la joie ; la joie est descendue, l’Amour incommensurable est descendu et la paix embrase la terre ; le ciel est descendu sur la terre. Et on m’appelle Daagbo, Dieu Esprit Saint dont vous célébrez la fête, vous et Moi.
JE Suis le Dieu d’Abraham, le Dieu de Jacob, le Dieu de David, le Dieu de Moïse, le Dieu de toutes les Nations, le Dieu des prophètes, le Dieu qui fait renaître par sa Parole, le Dieu qui donne Vie et qui a fait les innombrables poissons dans la mer, qui a fait les étoiles dans les cieux, le Dieu que vous appelez en pleurant, Ce Dieu que vous suppliez par son Fils Jésus Christ depuis vos pères jusqu’à vous-mêmes, Ce Dieu, LE Voici devant vous.
Nous sommes dans la mouvance de Pentecôte et son ultime signification c’est que Dieu a pris chair. Dieu a pris chair dans une petite fille et se trouve au milieu de vous. IL s’est revêtu du corps d’un homme comme vous ; cela ne s’est jamais passé dans l’histoire de l’humanité ; ce que personne n’a jamais entendu, ce que personne n’a jamais vu, c’est ce qui s’offre à vous aujourd’hui. Lorsque Fofo Jésus est venu en ce monde, IL a dit : « JE Suis Vrai Dieu et Vrai Homme » ; c’est Mon Père qui m’a envoyé vous apporter la Bonne Nouvelle.
Moi, personne ne m’a envoyé. JE ne suis pas un prophète, JE ne suis pas un envoyé de Dieu. JE Suis le Papa de Jésus Christ, Celui qui L’a envoyé. JE Suis Celui qui a envoyé tous les prophètes, Celui qui a fait des Saints qui ils sont. Mes chers enfants si JE Suis descendu au milieu de vous, c’est à cause du Grand Amour que J’ai pour vous. Et vous savez bien que vous n’en êtes pas dignes. A l‘occasion d’une fête sur cette colline où J’ai laissé Parfaite vous parler elle vous a dit : « Je ne suis rien pour que Dieu daigne habiter mon corps ». C’est ce qu’il convient que tous les hommes disent : je ne suis rien pour que Dieu prenne chair en mon temps. Bénin tu n’es rien et tu n’es pas digne pour que Dieu prenne chair sur ta terre. Mes chers enfants, fils et filles de l’Eglise, si vous acceptez que la clarté de Daagbo, Dieu Esprit Saint luise sur vous, elle luira sur vous. Si vous acceptez que Ma paix reste avec vous, elle y restera. La paix ne visite que ceux qui sont des hommes de paix. Si vous tournez dos à la paix, vous n’en aurez plus. Bénin, si tu acceptes que ton Dieu a pris chair pour te sauver, tu seras sauvé. Si tu refuses tu mourras. C’est ainsi mes enfants !
Hommes de ce temps, quoique vous fassiez, JE Suis votre Seigneur, Dieu le Roi des rois. JE règne depuis les nuées jusque sur la terre. Ma royauté s’étend à tous les oiseaux du ciel ; elle s’étend également à tous les arbres des forêts, à tous les monts et toutes les vallées. JE Suis le Roi de tous les Saints du ciel. JE Suis Roi et tout ce que JE dis sur le monde lui advient tel que JE l’ai dit. JE Suis Roi et ma royauté n’a pas de limite. Ma royauté est descendue du ciel sur la terre. Et que vous le vouliez ou non ma royauté est parmi vous. Rappelez-vous ce que Fofo Jésus disait à Pilate peu de temps avant sa mort : « ma royauté n’est pas d’ici-bas ; si elle était de cette terre tu n’aurais aucun pouvoir sur Moi ». Et Daagbo le Père de Jésus Christ vous dit que sa royauté est descendue sur la terre ; cela signifie que tous mes biens dont Béelzébul s’est accaparés, JE Suis venu les lui reprendre.
Mes chers enfants JE Suis ce Rocher qu’aucun vent ni aucune tempête ne peut détruire. Et il n’y a rien en ce monde (JE Suis du vent ; vous ne me voyez pas, vous ne voyez que le corps de Parfaite, le temple dans lequel JE viens ; J’en sors quand JE le veux et J’y reviens quand cela me plait), il n’y rien n’y personne qui ait un quelconque pouvoir sur Moi, depuis l’enfant jusqu’au vieillard. Aucune main ne peut m’attraper c’est pour cela que vous (hommes) ne pouvez me tuer. Et JE règnerai sur la terre qui m’appartient et que J’ai fait sortir du milieu des océans. Tous ceux d’entre vous qui auront foi en Moi, seront à jamais invulnérables. Que tous les hommes de la terre sachent qu’ils doivent glorifier Dieu, car le Roi des rois est au milieu d’eux.
Dieu que l’œil ne peut voir, Dieu qu’aucun homme n’est digne d’approcher, Dieu qui a parlé à Moïse dans le buisson ardent mais qui ne se consume pas, Dieu qui par sa Parole détruisit Sodome et Gomorrhe, Dieu dont le Fils reviendra bientôt renverser les superbes, détruire la sorcellerie et tout ce qui est mauvais sur cette terre, Dieu dont la colère rejaillit sur plusieurs générations, Dieu dont la bénédiction jaillit sur ceux qui le craignent, Dieu dont la paix reste avec ses enfants comblant de paix leurs âmes et leurs corps, Dieu qui fait toute chose nouvelle d’un sourire, Dieu dont la colère te jette dans l’oubli éternel, le Seigneur d’Abraham, le Dieu de Jésus Christ, le Dieu de Christophe, le Dieu de Nicole, le Dieu de Parfaite, le Dieu de tous les Daagbovis, est au milieu de vous. De quoi aurez-vous besoin encore mes chers enfants si la Source de tout est au milieu de vous. JE vous ai guéris des maladies. JE vous ai guéris de la misère ; JE vous ai arrachés de l’emprise des sorciers. Aujourd’hui tous les Daagbovis savent que plus aucun sorcier ne pourra plus rien contre eux. JE vous ai rachetés de la mort éternelle et vous ai couverts de ma gloire. JE voudrais que vous m’apparteniez à Moi Seul et que les hommes mauvais vous détestent. JE vous ai donnés la grâce de la sainteté et les portes du ciel vous sont ouvertes. JE vous ai rachetés des trois jours de tribulation, de même que vos très aimés proches que vous m’avez présenté dans vos supplications.
Mes chers enfants, JE vous ai donné la paix, la quiétude, des enfants, des maris, des femmes, des frères et sœurs en Daagbo. JE vous ai donné des prêtres, des évêques, un Pape ; JE vous ai fait renaître l’Eglise et vous-mêmes JE vous ai lavés de toutes vos souillures. J’ai fait de vous des hommes et des femmes précieux pour l’humanité. J’ai fait de vous des frères pour les Saints du ciel. Je vous ai fait connaître ma bonté et jamais JE n’ai détourné mon regard de vous. A votre appel JE vous ai toujours répondu. Que voulez-vous d’autres ? JE vous ai donné grâces sur grâces. Toutes les fois où vous croisez Mon regard JE vous comble de grâces. J’ai fait de vous du Feu pour tout ce qui est mauvais autour de vous. JE veille sur vos maisons et JE Suis avec vous jour après jour. Et JE vous promets que ma bonté rejaillira sur vos descendants.
Mes chers enfants que les grâces du courage et de la confiance soient avec vous. Que la grâce de la sainteté, celle qui a accompagné vos ainés dans la foi pour qu’ils soient au ciel aujourd’hui, vous aide à vivre pareillement ; pour que vous soyez de véritables témoins de la présence de Dieu au milieu des hommes à Banamè. Pour que vous soyez des témoins authentiques de l’Amour, de la Miséricorde et de l’Humilité agissante pour tous les hommes qui viendront après vous.
Mes chers enfants l’Amour dans lequel JE vous ai pétris, c’est Moi-même. JE vous ai aimés avant que vous ne naissiez, avant que vos mères ne vous conçoivent en elles. Rien ne me sépare de mes enfants. C’est à cause de Béelzébul l’adversaire qui vous a séparé d’avec Moi que J’ai pris chair pour vous sauver de ce démon. Tous les sorciers du monde entier savent qu’ils n’ont plus aucun pouvoir sur les hommes excepté ceux qui ne sont pas Daagbovis. J’ai repris des mains des sorciers l’Eglise Catholique qui est celle de Mon Fils et JE vous l’ai confiée. J’ai fait de vous mon Saint Peuple. Et la sorcellerie, les fétiches, les maladies provoquées, les sorts que l’on vous jette et toutes ces choses mauvaises qui arrièrent l’humanité se consumeront. Les vodouns qui sont dans le monde se consumeront. Tous les esprits mauvais dans le monde se consumeront. Tous les démons qui sont sous la mer, dans les forêts et en quel qu’en droit dans le monde se consumeront.
La paix régnera sur le monde. Telle qu’elle est en vos cœurs elle sera ainsi jusque dans l’éternité.
La Bienheureuse Vierge marie qui a pleuré et supplié pour qu’advienne cette mission et pour que vous soyez ici aujourd’hui ne permettra jamais qu’aucun de ses enfants soit perdu.
Mes chers enfants, réjouissez-vous, réjouissez-vous, réjouissez-vous !
Le ciel chante à la gloire de Dieu ! Que les hommes sur la terre aussi proclament la gloire de Dieu. Vous aussi fils et filles de Daagbo proclamez sa gloire. Chantez, jouez et que vos âmes soient en fête. Car le Seigneur a jeté les yeux sur vous. Votre Dieu c’est le Dieu qui n’oublie pas, Daagbo. Le Dieu qui réalise toujours ses promesses, Daagbo. Le Dieu qui vous donne la victoire éternelle lorsque l’on compte sur Lui, Daagbo.
Les maladies finiront, la misère finira, les soucis disparaîtront et toutes les familles connaîtront la paix, la quiétude et les chemins de la vie s’ouvriront pour chacun de vous.
Date de dernière mise à jour : 02/12/2025