L’Imminence du châtiment divin et la conséquence
L’Imminence du châtiment divin est la conséquence de l'entêtement de l'Homme dans le mal
L'amour de Dieu Esprit Saint, DAAGBO a toujours espéré la repentance de l'homme
L’orgueil, la cupidité et le refus de la lumière, ces maux qui ont amené les populations et le clergé d’antan, docteur de la loi et pharisiens à faire crucifier Jésus affligent toujours le clergé romain et les hommes d’aujourd’hui. Le délai de grâce de 100 ans donné par DAAGBO à l’humanité lors de l’avènement de notre dame de Fatima s’est épuisé sans que l’humanité ne se repente et sans que le clergé romain ne lève le petit doit pour l’avertir de la proximité de la colère divine face à la recrudescence de la méchanceté et du mal sur la terre. Après ces 100 années de grâce l’obscurité s’est plutôt renforcée et l’orgueil, la cupidité et le refus de la lumière ont plutôt amené les romains à faire des concessions aux hommes fortunés homosexuels et à officialiser le vice.
Et pourtant DAAGBO, malgré l’entêtement de l’église romaine et des hommes les a encore exhortés à un changement de comportement lors de sa prise de chair. Voici quelques leçons de DAAGBO à l’endroit de l’église romaine, des protestants, évangélistes et aux hommes à son arrivée.
Extrait :
"Les évêques en activité devraient jeûner et prier pendant 41 jours lorsqu'on décide de sacrer un nouvel Evêque. Et avant d'ordonner des prêtres, on devrait envoyer leurs noms dans toutes les communautés chrétiennes du monde entier pour qu'on prie pour eux. Et avant qu'un prêtre ne soit envoyé sur une paroisse, tout le monde devrait prier pour lui pendant plusieurs jours. Si vous faites cela, l'Eglise rayonnera. Au lieu de cela, c'est le plaisir qui vous occupe. Et vous vous dressez contre Dieu Esprit Saint, DAAGBO sans savoir de qui parlez-vous.
Mes enfants, si vous vous aimez, si vous vous entraidez les uns les autres et si vous vivez comme les premiers chrétiens, si vos pasteurs vivent et travaillent comme Jésus vous l'a demandé à convertir les païens, vos frères des autres confessions religieuses reviendront dans l'église. Mais malheureusement lorsque vous entendez un prêtre inviter à la conversion, c'est que les lectures du jour en ont fait écho. Dans l'église Catholique il manque la louange. Il y a beaucoup de guérisons à travers la louange à Dieu. La louange à Dieu Esprit Saint, DAAGBO entraîne beaucoup de miracles.
Au chant de sortie, les fidèles se précipitent pour sortir de l'église tout comme le prêtre alors que c'est un moment privilégié de rendre grâce à Dieu, avec la Vierge Marie dont on chante les louanges en ce moment. Il vous manque de la joie. Restez à chanter après la messe au moins 10 minutes pour rendre grâce.
Mes enfants, votre bouche a été faite pour louer Dieu et non pour insulter et médire.
S'il est vrai que JE suis Dieu, Créateur du ciel et de la terre, tout ce que JE dis, vous le ferez forcément. Ce Dieu à cause de qui les protestants se sont séparés d'avec les catholiques; le Dieu que les musulmans cherchent à grand cri; le Dieu qu'on invoque sur vous au Baptême et à la confirmation, c'est Lui qui a pris chair. Et si vous ne croyez pas en Moi, priez et demandez à Dieu de vous éclairer au lieu de parler n'importe comment.
A l’endroit des protestants et évangélistes
Là où la Vierge n'est pas, son Fils n'est pas et là où le Fils n'est pas, et MOI Le Père n'est pas. Pour avoir la grâce d'auprès de Dieu, il faut passer par Marie. Voyez comment les 3e , 4e , 5e et 6e stations de la passion du christ sont disposées. Il a fallu que fofo Jésus, sous le poids de la douleur et le poids de la croix que personne ne peut porter, rencontre sa mère, qu'elle crie vers son céleste époux (moi Dieu l'Esprit Saint), avant que Simon de sirène et Véronique, envoyés et remplis de l'Esprit Saint ne lui viennent en aide. Donc avant toute grâce de Dieu il faut l'intercession de la Vierge Marie. Priez là elle vous éclairera". (Fin des leçons de DAAGBO).
Des leçons pleines d’amour d’un père à l’endroit de ses enfants mais l’orgueil, la cupidité et le refus de la lumière des autorités de l'église et des hommes les ont empêchés d’obéir préférant se vautrer dans l'obscurité. La très Sainte Eglise de Jésus Christ fut créée alors par le maître de l'univers pour regrouper tous les hommes de la terre afin de leur apporter la lumière dont ils ont été sevré durant des millénaires. Actuellement le châtiment divin menace l’humanité parce qu’elle est restée sourde aux messages de repentances de Dieu Esprit Saint, DAAGBO. Que DAAGBO entoure de miséricorde ses enfants !
<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-4303731806130387" crossorigin="anonymous"></script> <!-- La prophétie est devant vous --> <ins class="adsbygoogle" style="display:block" data-ad-client="ca-pub-4303731806130387" data-ad-slot="8431256808" data-ad-format="auto" data-full-width-responsive="true"></ins> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
Date de dernière mise à jour : 15/05/2024