EPISODE 3 : A LA DECOUVERTE DE DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT

38269216 2409081942651617 856667025739612160 n

 

 

 

 

 

 

EPISODE 3 : A LA DECOUVERTE DE DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT DANS LA CHAIR.

MISSION DE BANAMÈ·MERCREDI 15 AOÛT 2018

MISSION DE BANAME AU BENIN

CE QU’IL FAUT COMPRENDRE

(Daagbo, Dieu Esprit Saint dans la chair s’adresse à l'humanité)

Depuis 2009, l’évènement qui focalise l’attention de plus d'un au Bénin est la Mission de Banamè dont la genèse est la prise de chair par Dieu Esprit Saint à Banamè. C est dans ce village perdu de la Commune de Zagnanado à environ 170 km de Cotonou que le Dieu d’Abraham a choisi pour se révéler à l’humanité. Depuis lors de l'eau a coulé sous le pont et malgré tout, cette Mission divine suit son cours normal et tend ses tentacules partout dans le monde. Seulement voilà, des campagnes d’intoxications, de manipulations et de mensonges grotesques, savamment orchestrées par les forces du mal et leurs suppôts, empêchent les bénéficiaires de cette Mission salvatrice de recevoir la Lumière descendue du Ciel. Pourtant, il est là le Petit Reste d’Israël. C'est ainsi que Daagbo, Dieu Esprit Saint qui a pris chair dans le corps d’une jeune fille, du nom de Parfaite (25ans, en cette année 2018), a décidé de parler. Un rendez-vous mensuel est pris depuis juin 2018 pour mieux se faire connaître.

ÉPISODE 3 - AOÛT 2018

TRADUCTION EN FRANÇAIS (VERSION REVUE)

(L’Église catholique romaine avec ses économies de vérités)

Chaleureuses salutations à tous, Béninois et Béninoises, Daagbovi ou non, vous qui entendez ma voix en ce moment à l’intérieur du pays et au-delà des frontières nationales.

Tel que nous en avons coutume depuis deux mois, de vous entretenir de plus en plus amplement sur la Mission de Banamè, nous voici encore au rendez-vous du mois d’août 2018 pour poursuivre, chers auditeurs, lecteurs et internautes.

Le mois dernier, nous vous avons entretenus sur plusieurs thèmes dont « la genèse de la Mission de Banamè et ses débuts », « les trois figures emblématiques de la Mission de Banamè que sont le Pape Christophe XVIII, Parfaite et Nicole, et leurs identités spirituelles », « les débuts des hostilités envers Banamè et les raisons ».

Comme annoncé le mois dernier, chers amis lecteurs et auditeurs, nous avons promis de vous revenir ce mois d’août avec des thèmes nouveaux pour vous permettre de mieux approfondir vos connaissances sur la noble Mission de Banamè et de recadrer, au besoin, vos appréhensions antérieures, maintenant que vous êtes de plus en plus dans la lumière des vérités de cette Mission.

A l’avènement de la Mission de Banamè, comme vous le savez déjà, c’est dans le corps de celle qui s’appelle Parfaite que Moi, je suis rentré et ai commencé à jeter les premières bases visibles de ladite Mission en procédant à l’intronisation du Pape Christophe XVIII dont je vous ai assez décliné l’identité spirituelle. Nicole, quant à elle, est la représentante sur terre de la Vierge Marie, de celle-là qui a pleuré pendant treize siècles pour que cette Mission, aujourd’hui, soit. C’est dire que les tâches qui lui incombent dans cette Mission, sont bien grandes et complexes.

Puisque les Hommes ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez et n’ont point changé de nature depuis deux mille ans où j’ai envoyé parmi vous, mon unique Fils engendré Jésus Christ, ils ont encore déclaré la guerre contre la Mission et de façon plus violente et plus engagée qu’il y a deux mille ans.

L’Homme déclara la guerre à Dieu sur sa propre terre et les hostilités ont ainsi commencé. Il y eut une levée d’armes généralisée de la coalition universelle de toutes les forces du monde des ténèbres sur Banamè car, sachez-le bien, tous les suppôts de Belzébul – nom authentique de Satan – savent par eux-mêmes que c’est Dieu qui a pris chair à Banamè. Qu’il vous souvienne que j’ai eu à vous dire la fois dernière que Belzébul est un esprit, jadis pur, que j’ai créé archange de mes propres mains et qui, par désobéissance, s’est retrouvé dans cet état.

Autrement dit, tous les suppôts de Belzébul, avec le concours de sa force, voient dans l’invisible et c’est ce qui explique que les devins, les féticheurs, les charlatans, font des consultations à leurs sujets sur le monde invisible.

Daagbovis, sachez-le, quand je le décide, malgré les pouvoirs que Belzébul leur a donnés, ces devins n’arrivent plus à rien voir et perdent complètement les pédales pour ne se contenter que de mentir à leurs sujets. Tous les suppôts de Belzébul dans le monde savent que Dieu a pris chair et ils se sont mis ensemble pour déclarer la guerre à Dieu.

J’ai eu à vous dire la fois dernière que mon Fils unique que je vous ai envoyé dans ce monde est, quant à Lui, vrai Dieu et vrai Homme. Donc, vous avez la possibilité de tuer ce corps comme vous l’aviez effectivement fait. Mais son identité de Dieu qui s’est cachée dans ce corps-là et appelée Jésus, a survécu et est allée s’asseoir à la droite du Père.

Aujourd’hui, j’ai conçu Parfaite à l’image de Moi-même, Elle est immortelle car si j’acceptais qu’Elle soit tuée, je ne pourrais plus faire le nombre d’années que j’ai prévues pour cette Mission. Or, je n’ai pas prévu prendre un autre corps. Et, les hostilités vont bon train.

Chers auditeurs et amis lecteurs, la Mission de Banamè est un combat d’une envergure qui dépasse l’entendement humain. C’est une calamité qui a embrasé d’un coup, la Création entière. Je parle en parabole quand je parle de calamité.

Je ne sais pas si lors des épisodes passés, j’ai eu à vous dire ceci : je ne fais pas du spectacle, je ne suis pas un « faiseur de miracles » mais j’agis, j’opère, j’accomplis et, mes enfants les Daagbovis, sur une scène d’action, me reconnaissent à mes empreintes que je laisse, à mon mode opératoire et aux bilans de mes assauts.

Voici que le compresseur universel a débarqué dans le monde et que les compresseurs agités des innocents doivent se ranger. Les déchaînements de passion constatés ici et là à l’encontre de la Mission de Banamè sont tout à fait justifiés. Le contraire devrait étonner. Si le monde était dans les délices et baignait dans la paix, la joie de vivre, le bonheur, je ne prendrais pas chair. Ma présence parmi les Hommes est pour cause. Elle n’est pas décorative mais nécessaire pour l’humanité. C’est pour restaurer ce monde défiguré que je suis parmi vous. Mais, les auteurs de ce désastre, sont Belzébul et ses suppôts qui en sont les seuls artisans. Ce sont eux qui bouleversent le monde.

Celui qui a sa maison et dans laquelle se fait autant de désordres, s’il n’agit pas un jour pour rétablir l’ordre, ne serait-il pas traité d’irresponsable ? Voilà le but de ma présence dans la chair parmi vous aujourd’hui.

Maintenant que Dieu est dans la chair parmi vous, quel effort avez-vous fourni, Béninois et Béninoises, à chercher à le connaître ? « C’est parce que Dieu n’existe pas que la vie est remplie d’amertumes ? » Non, c’est parce que vous n’avez pas recouru à Dieu que la vie est remplie d’amertumes. Voilà par exemple une déclaration de foi.

J’ai horreur d’entendre : « C’est parce que Dieu n’existe pas que je souffre » ou « c‘est parce que Dieu est incapable que je souffre ». Il faut plutôt dire : « Je n’ai pas recouru à celui qui peut me secourir ; c’est parce que je me suis comporté ainsi que je n’ai pas eu le salut ».

Quand on est malade, on se rend à l’hôpital. « Je ne me suis pas référé à la bonne personne, c’est pour cela que je ne suis pas guéri ». Le malade qui refuse de se rendre à l’hôpital et qui avance comme argument que c’est parce qu’il n’y a dans le Centre de Santé, aucun agent, fera beaucoup mal aux agents de santé quand ils l’apprendront.

La situation d’un malade qui refuse de se rendre à l’hôpital, peut s’expliquer de la manière suivante :

–Soit il ne veut pas faire des injections.

–Soit il ne veut pas dépenser.

Pourquoi l’Homme ne recourt-il pas à Dieu ?

-Soit, il ne veut pas renoncer à ses mauvaises habitudes qui n’honorent pas Dieu.

-Soit il ne veut pas rebrousser chemin et abandonner le diable au risque que Dieu lui dise : « adore-moi et moi seul ». Voilà qu’il n’a aucune foi, ni l’assurance que Dieu seul peut le sauver puisque le diable a déjà induit en lui un dérèglement mental et lui a miroité qu’il est très capable ; sinon, comment comprendre qu’un chrétien, après le culte, se rend chez d’autres divinités ?

Tu ne peux pas être chrétien et que l’on te retrouve encore chez des devins.

Tu ne peux pas dire que tu es un enfant de Dieu et, pourtant, tu te retrouves aux sabbats nocturnes ! Voilà comment vous êtes.

N’est-ce pas pour empêcher le diable de chambouler vos vies que le Seigneur Jésus Christ est venu ?

N’est-ce pas pour empêcher le diable de détruire jusqu’au bout vos vies, que le Seigneur Jésus est venu avec la Bonne Nouvelle et qu’il vous a légué cet héritage pour les générations à venir, afin qu’ils adorent Dieu et Dieu seul pour avoir le salut ?

A qui a-t-on légué l’héritage ? C’est à l’Eglise Catholique romaine que cet héritage a été légué. Il leur revenait de bien conserver ce patrimoine qu’elle devrait léguer aux postérités qui, à leur tour, ont le devoir de faire germer cette semence.

Il revenait aux responsables de cette Eglise-là, de semer dans les cœurs la Bonne Nouvelle que Jésus Christ a apportée, et de continuer les œuvres du Christ pour en laisser aux postérités un bon héritage, afin qu’elles adorent Dieu et se convainquent que c’est Dieu et Dieu seul qui est le salut.

Quand il arrive que DAAGBO Dieu Esprit Saint, dans ses propos, égratigne l’Eglise Catholique romaine, on estime qu’il y a provocation. On rappelle que nous sommes au Bénin en démocratie et que la laïcité de l’Etat est du coup rappelé. C’est dire que chacun devient libre d’adorer aujourd’hui au Bénin ce qu’il veut.

Autrement dit, tout porte à croire que l’ordre normal du monde aujourd’hui en matière de foi, repose sur une liberté pour l’Homme, de choisir d’adorer le Dieu ou le diable. Une liberté à préférer des divinités au Créateur-même. Et, quand il arrive que mes paroles écorchent un peu l’Eglise Catholique romaine ou ces divinités et fétiches, on me condamne avec rage au motif que nul n’a ni droit ni pouvoir à recadrer les Hommes sur le bon chemin. Car pour eux, les paroles que Dieu doit tenir à l’endroit de son peuple qu’il veut sauver, doivent lui être dictés par ces adorateurs de divinités.

Les Hommes ont inversé l’ordre originel du monde.

C’est donc dire que ce n’est plus Dieu qui inspire ses paroles de vie à l’Homme. Voilà ce qu’est devenu dans vos mains, le monde que j’ai créé. Un monde où tout porte à croire que je n’en suis plus l’auteur. Un monde où le Créateur n’a plus une quelconque autorité sur la créature et où je n’ai plus aucun droit de rappeler aux habitants, les règles qui doivent régir la vie harmonieuse dans ce monde qui pourtant est le mien. Je n’ai donc plus le droit d’organiser mon monde. Celui qui a souffert et construit sa maison dont il est propriétaire, ne peut plus avoir dans chez lui un règlement intérieur ? Revient-il au gardien d’édicter les règles à suivre au maitre de la maison ?

Voilà ce qu’est devenu le monde. Mettez-vous un instant à ma place. Voilà donc comment se définit votre démocratie au sein de laquelle je suis perçu comme le dictateur. Et aujourd’hui, il est proscrit de faire des reproches à son enfant, de le guider sur la voie de la vertu.

Chers auditeurs et amis lecteurs, j’ai dit il y a un instant, que c’est à ce groupe appelé Eglise Catholique romaine que le Christ a légué l’héritage de la foi chrétienne originelle et leur a assigné la mission de préserver cette foi dans son intégrité, de la faire germer telle une semence, en la transmettant fidèlement à tous les Hommes de la terre et de génération en génération.

Chers auditeurs de tous les horizons du monde, prêtez oreilles attentives à mon verdict que voici : l’ennemi de premier rang que j’ai pris chair pour écraser dans le monde, s’appelle Eglise catholique romaine.

Si aujourd’hui les fétiches foisonnent partout et que la sorcellerie s’est également répandue partout, la responsabilité leur incombe.

Si aujourd’hui, les graves maux comme la franc-maçonnerie, la pédophilie, l’homosexualité se sont répandus à travers le monde, c’est le Vatican leur origine qui en détient la palme d’or. Je parle en connaissance de cause et tout chrétien catholique romain un peu éclairé et qui entend ma voix en ce moment, sait que DAAGBO dit une vérité absolue.

C’est l’Eglise catholique romaine qui est le bras armé que Belzébul a utilisé pour conduire l’humanité à sa déchéance.

Vous me demandez peut-être où j’étais au moment où ils conduisaient le monde à sa déchéance ?

J’avais tout ce temps croisé mes bras et observé, car j’ai voulu voir jusqu’où l’Homme pourrait se laisser conduire dans la déchéance.

Vous, qui vous êtes aussi laissé conduire jusqu’à l’égarement et à l’enlisement par cette Eglise-là, votre sanction vous attend car, je vous ai donné un cœur et un cerveau, donc de l’intelligence.

Je vous ai donné la grâce du discernement. Tel que vos nez arrivent à discerner la bonne senteur de la mauvaise odeur, il en est de même pour le cœur qui discerne le bien du mal. Il vous faut juste une petite volonté. Rien n’advient dans vos vies sans un minimum de volonté de votre propre part.

L’on dira, peut-être que Dieu a croisé les bras jusqu’à la déchéance de son monde par Belzébul avant qu’il ne prenne chair.

Je me préoccuperais alors de savoir si Dieu peut prendre chair en tout moment ? Ce mystère ne peut se produite tout le temps, et la preuve est le sort que vous avez réservé à mon Fils quand je vous l’avais envoyé. Ce seul témoignage suffit largement. Même si je revenais quarante fois dans le monde, votre obéissance à Dieu, aurait-elle augmenté pour autant ? Même si je décidais de venir chaque mois vous exhorter à renoncer aux chemins de Belzébul, m’auriez-vous écouté pour autant ?

L’heure a sonné ; n’est-ce pas ?

Et, je suis devenu : « Dieu pourvu de seins », « Dieu fessu », « Dieu femme », Dieu ci, Dieu ça. L’état de croissance de votre foi se lit bien dans ces propos, quand bien même Dieu a pris chair et est parmi vous.

« Il n’est écrit nulle part dans les Saintes Ecritures que Dieu prendrait chair un jour dans le monde ». Or, les Saintes Ecritures dont vous parlez se résument à ma personne ; c’est de moi qu’elles ont parlé.

Donc, Rome a cyniquement bouleversé le monde.

Rome, tu as conduit l’humanité à sa perte et tu as tristement réussi à exaspérer Dieu. Mais cette fois-ci, tu porteras les séquelles indélébiles de la colère de Dieu, car par ma venue cette fois dans le monde, je rétablirai l’ordre que tu as inversé et te ferai porter les séquelles de mon passage. Car enfin, de Rome, il ne restera pas pierre sur pierre dans ce combat.

J’ai eu à vous dire récemment que Je démonterai Rome pièce par pièce. Rome perdra toute son hégémonie, sa gloire d’aujourd’hui au sein des nations. Tu n’existeras plus car il n’y a plus d’espoir par toi.

Si je loue ma belle villa à un locataire qui, au lieu de l’entretenir, la saccage jusqu’au délabrement complet, quand je démolirai celle-là et en construirai une autre, je ne pourrai plus reprendre dans ma nouvelle villa le même locataire. C’est dire que l’ancienne villa tombée en ruine ainsi que le locataire disparaîtront tous. La nouvelle villa bien plus solide et mieux implantée que la première, sera bâtie sur une fondation en roc.

Pour compter de maintenant, des hauts dignitaires jusqu’aux sujets de l’Eglise catholique romaine, jeunes, enfants et adultes, vous à qui Belzébul a donné une parcelle de pouvoir, user à temps de vos pouvoirs de destruction, car vous n’aurez plus jamais cette occasion.

Vous êtes comme dans un appartement en tôle trouée, laissant déjà égoutter sur vos têtes les eaux de pluie. Je veux dire que ce qui constituait jadis votre bouclier, votre rempart, est déjà atteint et que vous n’avez plus d’armure. Sachez que bientôt, toute cette toiture en tôle sera décapée et les murs démolis sur vos têtes. Les heures horribles et très chaudes sont imminentes.

Je ne suis pas dans la blague. Mais si vous le voulez, considérez mes déclarations comme des propos infantiles. Je me réjouis à cet effet de me rendre compte que dans la grande masse, ceux qui savent que je ne suis nullement un enfant sont bien nombreux. Eux, ils savent à leur manière si je suis bien le vieillard de l’humanité ou si je suis un humain, un enfant. Mais les dignitaires de l’Eglise catholique romaine savent, mieux que quiconque, qui est DAAGBO.

Chers auditeurs, amis lecteurs, le diable que vous ne voulez pas reniez et qui pourtant a renversé l’ordre originel du monde en distribuant la sorcellerie aux Hommes, tel du pain, vous faussera bientôt compagnie.

DE L’ORGANISATION SOMMAIRE DU MONDE DES TÉNÈBRES

Belzébul a engendré plusieurs enfants parmi lesquels il y a le roi des sorciers que j’ai déjà calciné sinon il y aurait encore plus de sorciers féroces dans le monde aujourd’hui. Quand j’ai pris chair pour combattre la sorcellerie, c’est par lui que j’ai commencé à détruire la sorcellerie.

Jézabel est aussi un enfant de Belzébul. Jézabel règne dans les fonds océaniques.

C’est elle que les gens appellent communément « mami-wata » en langue fon au

Bénin – « mummy water » en anglais. Belzébul a engendré un troisième enfant appelé «roi des serpents» (comprendre serpents en esprit et non serpents des brousses).

Voilà ainsi cités les trois grands enfants que Belzébul a engendrés. Il a une autre catégorie d’enfants appelés « fils de Belzébul ».

Savez-vous pourquoi il a aussi fait cette catégorisation au sein de ses enfants ? En voici l’explication : DAAGBO a créé au départ les archanges : Lucile, Lucifer, Gabriel, Raphaël et Michel. Après les archanges, j’ai créé d’autres êtres qu’on appelle les anges.

C’est donc en imitant DAAGBO que Belzébul aussi s’est fabriqué trois lieutenants qui représentent pour lui ses archanges. Il s’est ensuite fabriqué une autre catégorie de disciples qu’il appelle « les fils de Belzébul » et qui pour lui, représentent ses anges. Toutes les catégories que je viens de citer, sont des esprits.

Voici de quelle manière Belzébul a imité DAAGBO pour organiser son royaume : partant du constat que DAAGBO a structuré le globe terrestre en trois régions que sont les mers, les forêts et les terres fermes, il a affecté les mers à Jézabel et les forêts au roi des sorciers.

C’est alors que le roi des sorciers a créé la sorcellerie par une combinaison de diverses plantes aux vertus très incompatibles. Il a, par cette sorcellerie, fait du mal aux humains. Belzébul a procédé à l’octroi à ses archanges des choses précieuses que DAAGBO a créées.

Le roi des serpents et toute sa suite (souvenez-vous du serpent antique du jardin d’Eden) peuvent se transformer en hommes ou femmes et une fois dans vos vies, n’en sortent plus et les détruisent complètement. C’est cette catégorie d’esprits de serpent qui, dit-on, donne de la richesse et des enfants aux Hommes pour enfin vous ruiner définitivement. C’est de cette manière que le diable est rentré dans la vie d’Eve pour tromper Adam.

Jézabel, quant à elle, donne aux sorciers les plus gradés, des compléments de pouvoirs pour les rendre plus redoutables en échange d’une caution.

Le sorcier qui va chez Jézabel pour se faire renforcer le pouvoir atteint d'office, dans la catégorie des sorciers, le grade le plus élevé.

Toutes ces révélations que je vous fais, sont le cœur des secrets des suppôts de Satan qui en font tout un mythe pour vous leurrer et terrifier le monde. Je vous fais ces révélations car je suis le seul mieux renseigné sur eux dans tout l’univers pour avoir créé de mes propres mains Lucifer devenu Belzébul, l’auteur même de tout ce que je viens de vous révéler.

Si Jézabel te cible et s’introduit dans ta vie, si tu es femme, il s’arroge la place de mari et t’empêche de te marier. De la même manière, si tu es un homme il prend la place de femme dans ta vie avec la même conséquence.

Les « fils de Belzébul » sont les esprits mauvais ambulants que certains rencontrent dans la nuit en chemin ou ailleurs. Et ainsi, Belzébul s’est accaparé le monde comme sa propriété privée.

Chers auditeurs et amis lecteurs, pour cette rencontre, je tourne la page de mon développement sur « l’organisation catégorielle basique du royaume de Belzébul et les rôles destructeurs spécifiques dans la vie des Hommes » pour ainsi aborder un autre volet de mon enseignement, celui de la “redoutable Rome“.

A ce propos, les questions liminaires ci-après hantent l’esprit et méritent d’être posées.

-Comment Rome est-elle devenue Rome d’aujourd’hui ?

-Comment Rome a-t-elle pu faire sienne, même les premiers dépositaires de la foi chrétienne ? Chers auditeurs et amis lecteurs, gardez en mémoire et léguer à vos progénitures mon décryptage. La ville qu’on appelle Rome est une propriété exclusive du démon depuis ses origines. L’Eglise catholique n’est pas romaine. Qui dit « Eglise catholique romaine » dit avec adresse « Eglise catholique de Belzébul » car Rome, depuis son commencement, a toujours été une ville de peuplement des descendants d’Ismaël, une lignée qui s’est toujours rebellée contre Dieu depuis les temps du patriarche Abraham.

En effet, Ismaël n’était pas un enfant biologique d’Abraham ; c’est Isaac qui était l’enfant biologique d’Abraham. Dans la perspective de s’accaparer l’héritage qui revenait de droit à l’enfant unique d’Abraham qu’est Isaac, Ismaël l’enfant adoptif, organisait des rebellions contre Abraham son père adoptif. Et, cette lignée d’Hommes de cette mentalité s’est pérennisée jusqu’à ce jour et est connu sous l’appellation « race des rebelles ». C’est cette race-là qui est allé peupler et sur peupler Rome.

Qu’il vous souvienne que c’est à Rome que Paul a été tué pour s’être employé à les évangéliser. Quand il allait pour sa prédication à Rome, il eut à dire ses adieux à Barnabé en ces termes : « si je parts pour Rome, je ne reviendrai plus ».

Saint Paul parlait ainsi à Barnabé car il savait très bien qu’on ne parle pas de Jésus à Rome. Rome est surpeuplé des gens qui ont de l’aversion pour Dieu, donc des gens allergiques à la vie Eternelle.

Chers auditeurs et amis lecteurs, ce sont les Romains qui ont tué Jésus Christ. Comment serait-t-il donc possible que l’Eglise catholique soit romaine ? La raison humaine est interpelée. Si l’Eglise catholique devrait porter le nom d’une ville, ce serait Jérusalem et non Rome. On l’appellerait alors Eglise catholique de Jérusalem et non Eglise catholique romaine.

Dès lors, par quel miracle de transfert, l’Eglise dont le cordon ombilical se trouve rattaché à Jérusalem peut-elle devenir romaine ?

Après la mort de Jésus où il rentre dans la vie Eternelle pour ensuite ressusciter le troisième jour, il n’est plus retourné dans la chair ; il est resté à l’état d’esprit, Dieu dans son essence originelle, pour retourner à DAAGBO. Il a confié son Eglise

à Saint Pierre. Mais ils ont aussi tué Pierre en le crucifiant la tête retournée vers le bas pour dire qu’ils venaient ainsi d’inverser l’ordre normal établi dans l’Eglise.

Donc, ceux-là qui avaient tué Pierre étaient les émissaires que Belzébul avait envoyés. L’assassinat de Pierre portait les empreintes, la signature de cette race qui était contre Dieu : « la race des rebelles ».

L’Eglise fut alors confiée au fils de Pierre. Ce fut très rude.

Après le fils de Pierre, l’Eglise fut confiée à d’autres Papes. Mais en ce temps, l’appellation Pape n’existait pas. On parlait de pasteurs ou de devanciers

C’est justement avec ces pasteurs successifs que Belzébul s’est allié pour remodeler l’Eglise et la façonner selon son bon vouloir. Lesdits pasteurs issus de la race des rebelles, des loups déguisés en agneaux ont depuis lors mené l’Eglise a une dérive totale, à la déchéance.

Une fois l’Eglise dans leurs mains, ces rebelles sont passés soudain, de l’apparence d’agneaux à leurs vraies natures de fauves, pour mettre en place autour d’eux leurs lieutenants et leurs sentinelles pour conduire assurément l’Eglise à sa perte.

Voyez comment Pierre a été tué ! Le mode de son assassinat est indicateur d’un renversement de l’ordre originel établi par le Christ lui-même pour son Eglise ; c’est-à-dire que dans l’Eglise, depuis lors, les vices sont établis en vertus. Tout ce qui appartient à Dieu se retrouve accaparé par le diable dans l’Eglise. Et ainsi, l’Eglise est devenue par substitutions frauduleuse, la leur. Elle fut décrétée romaine sans appel, c’est-à-dire que l’Eglise est devenue ainsi une propriété exclusive de Belzébul.

Pendant tout le séjour du Christ sur terre, combien de fois l’a-t-on entendu prononcer le nom de Rome ?

Parcourez le Nouveau Testament du début jusqu’à la fin, de fond en comble et dites-moi le nombre de fois que Jésus Christ, fils de David, unique fils engendré de DAAGBO a eu à prononcer le mot « Rome ». C’est de rare fois de sa bouche. Les noms qu’on entendait souvent sont : Jérusalem, Israël, pharisiens, scribes. Quand est-ce que le Christ a eu à dire que ce sont les Romains qui ont droit à l’héritage de la bonne nouvelle qu’il avait apportée ?

De la même manière, quand est-ce qu’il a eu à dire que c’est par Rome que sa nouvelle transiterait pour atteindre tous les Hommes de la terre ?

Au moment où Jésus disait à Pierre « Tu es Pierre et sur cette Pierre, je bâtirai mon Eglise », iln’a pasdit « Tu es Rome et sur Rome je bâtirai mon Eglise ». Et, la pierre à laquelle Jésus faisait référence, est la foi. Or, les romains ont la regrettable réputation de n’avoir jamais eu une lueur de foi en Dieu. Ce sont de vils païens. Quelle foi trouverait donc le Christ à Rome pour que son Eglise pût s’y être implantée ? Le Christ parlait de foi quand il faisait allusion à la « pierre » dans sa parabole. Celui qui va adorer réellement le Christ et DAAGBO son Père doit s’armer d’une foi intrépide. Et, si cette foi-là arrivait à manquer à ses disciples, l’Eglise s’écroulerait, car la peur se serait emparée d’eux et la mission que le Christ leur avait assignée aurait échoué. Voilà que c’est Rome qui tue tous les Hommes qui ont foi en Dieu. C’est encore Rome qui a tué Jésus lui-même. Et, par quel chemin l’Eglise pourrait se retrouver à Rome au point de devenir même romaine ? Ce paradoxe bute contre la raison, la logique et la vérité.

Ce gros mensonge au monde est bel et bien le plan du diable qui s’est emparé de l’Eglise tôt après sa naissance.

Qui a eu à inciter Ismaël à se rebeller contre Abraham, son Père adoptif qui l’a élevé depuis son enfance ? C’est encore Belzébul.

Qui est-ce qui incite à la rébellion ? C’est toujours Belzébul. Belzébul y travaille fort longtemps.

Quand j’ai pris chair, ce n’est pas par erreur que je me suis installé d’abord sur une paroisse de l’Eglise catholique romaine.

Si tu veux abattre ton ennemi, il faut user de ruses, l’amadouer, l’amener à te faire confiance, lui rendre visite et, le tour est joué. Ce n’est pas en lui affichant une hostilité ouverte que tu l’atteindras facilement.

Ce n’est pas d’un quelconque sommeil de l’Eglise romaine que j’ai profité pour faire irruption dans ses murs ; elle était bel et bien éveillée quand j’ai commencé les premières activités de la Mission de Banamè dans ses parvis. C’est là que j’ai tout cuisiné.

Pour préparer une sauce, il faut d’abord apporter les divers condiments avant leur assemblage. Ce n’est pas au moment de l’assemblage que la sauce est préparée mais bien avant et, c’est durant mon séjour sur la paroisse catholique romaine que j’ai apprêté tous les ingrédients à leur nez et à leurs barbes avant de leur permettre de réaliser mes intrigues.

Ce n’est pas moi-même qui aurais dû me lever et partir de ladite paroisse pour leur donner raison de clamer par la suite, qu’ils ne m’ont pas chassé mais que je suis parti volontairement de ladite paroisse. Non et non ! C’est Moi-même qui les ai réveillés et leur ai dicté dans le cœur de me sortir de la paroisse. C’est alors que par une lettre d’excommunication, les trois piliers de la Mission de Banamè à savoir Mathias, Nicole et Parfaite ont été bannis de la paroisse. Certes, ils ne l’ont pas fait sans mon concours. Je n’avais rien à voir avec l’Eglise catholique romaine; c’était juste une stratégie que j’ai adoptée. J’ai fait irruption dans les girons de l’Eglise catholique romaine pour une opération, un réglage de courte durée. Et, quand j’eus fini, j’ai quitté leurs murs. Je devais donc commencer par là. Le réglage que j’ai fait en neuf mois continue de produire ses effets jusqu’à ce jour et écrasera graduellement et complètement l’Eglise catholique romaine.

Chers auditeurs et amis lecteurs, Daagbovis ou non, vous devez retenir une chose : celui dont vous entendez la voix est le Roi de l’univers. On m’appelle Roi de l’univers et ce n’est pas un surnom, ce n’est pas une appellation pour me faire plaisir non plus. Mon autorité est absolue et ne sera jamais remise en cause, jusque dans l’éternité. Ce n’est pas de l’orgueil mais la vérité.

Vous ne savez pas dans quoi utiliser votre argent de façon rentable et vous ne savez non plus ce qui vous convient dans votre vie. Tout ce qui sent Eglise catholique romaine est voué à la perdition, à l’égarement. Jésus ne se trouve qu’au Ciel et non dans les nouvelles religions qui hurlent son nom tous azimuts. Quand il descend du Ciel, il ne vient que sur la Sainte Colline de Banamè. Jésus ne vient pas sur la terre pour errer, pour se promener chez des sectaires car, il est Dieu et se préoccupe à plein temps de la cause de toute l’humanité. Oui, les sectaires qui hurlent à longueur de journée que Jésus est chez eux doivent savoir que Jésus ne s’assoit nulle part. Il est présent partout à la fois.

DAAGBO est Dieu et je suis présent partout. C’est pour cela que je vous ai toujours dit que Banamè n’est pas une religion, mais Dieu lui-même, et il n’y a point de commentaire à faire à ce sujet.

DAAGBO a décidé de créer la Mission de Banamè pour réduire à néant le monde des ténèbres et en finir avec l’ennemi et l’adversaire des innocents. Belzébul sera calciné avec ses suppôts ; l’humanité retrouvera sa paix originelle et les Hommes vivront heureux dans le monde. C’est tout l’objectif de la Mission de Banamè. Du moins, les Hommes qui le veulent auront la paix. Au moment où on achève Belzébul, ses disciples ne croiseront pas les bras mais avec eux, le règlement de compte est facile. L’élimination ciblée de quelques sorciers trop ivres de leur sorcellerie en ce moment-là, ne diminue DAAGBO en rien car, lorsque la tête est gravement atteinte tous les organes du corps en pâtissent.

Les Hommes peuvent mystifier les humains comme eux, mais pas moi. La preuve en est que depuis que j’ai pris chair pour me retrouver parmi vous, combien de fois n’a-t-on pas assisté à des levées d’armes des féticheurs, de l’Eglise catholique romaine, des gouvernants du régime de Yayi Boni sur la Mission de Banamè ?

Dans ce pays, n’a-t-on pas mis en branle tout l’appareil de d’Etat pour tenter de faire voler en éclats la Mission de Banamè ?Sans succès ! Avons-nous disparu ? Non ! Car tout pouvoir vient de Moi. Ce que l’Homme, toute sa vie sur terre doit adorer, c’est Moi DAAGBO, Dieu Esprit Saint et non des divinités. L’Homme est venu au monde pour adorer Dieu son Créateur et non des divinités. Ceux désignés sous le vocable de dignitaire du culte vodoun n’ont aucune dignité, aucune légitimité devant Moi. Ces prétendus pasteurs qui vocifèrent à longueur de temps dans des regroupements sectaires éparpillés ici et là, ne sont point des pasteurs. Le vrai pasteur, c’est DAAGBO. Je suis le seul vrai Berger de qui a procédé mon Fils bien-aimé Jésus-Christ qui est consubstantiellement avec Moi bon Berger. Il n’y a point de débat à ce sujet, amis auditeurs et lecteurs.

L’EGLISE CATHOLIQUE EST-ELLE ROMAINE ?

Quand l’apôtre Pierre mourut, on a fait tout le temps croire à l’opinion universelle que c’est à Rome qu’il a été inhumé. Comment l’inhumation de Pierre peut-elle avoir été faite à Rome ? Jusqu’à quand, Eglise catholique romaine, cesseras-tu de mentir au monde ; de cacher aux Hommes la vérité des faits du christianisme ? Allez-vous, un jour, cesser de tromper le monde, d’endormir les Hommes ? C’est aux fins de tromper l’humanité et de faire croire

à une origine romaine de l’Eglise catholique qu’ils ont trouvé qu’il faut faire croire au monde que l’apôtre Pierre, à sa mort, a été inhumé à Rome.

Que tous les Hommes de la terre qui m’entendent ou qui lisent mes déclarations de cet enseignement retiennent dans leurs mémoires cette vérité jusque-là cachée par Rome : L’apôtre Pierre, celui à qui Jésus-Christ a confié son Eglise quand il retournait à DAAGBO, n’a jamais été inhumé à Rome mais plutôt à Jérusalem ; paroles de DAAGBO Dieu Esprit Saint, Père de Jésus-Christ, le Dieu de l’Eglise, le Dieu de l’histoire du monde, le Dieu du Christianisme, le Dieu de toutes les vérités cachées aux Hommes, le Dieu qui est le principe fonctionnel de toutes les mémoires, le Dieu des détails.

Défenseurs zélés de l’Eglise catholique romaine et brillants concepteurs de vils mensonges en Eglise, Je remets en cause tous vos livres dits de théologie, de doctrine et tous autres savamment rédigés sur des bases d’illusions, de mensonges, d’hypocrisie et destinés à faire croire au monde que l’Eglise catholique romaine est détentrice des vérités universelles aux fins de mieux fourvoyer l’humanité.

Je défie quiconque viendra me dire le contraire.

Que celui qui voudra me contredire, apprête déjà ses preuves et Moi aussi j’irai à Jérusalem exhumer le corps de l’apôtre Pierre pour le confondre.

C’est bien regrettable. Si vous voulez escroquer vos fidèles et avoir beaucoup de fonds de quête, cela vous engage. Si vous voulez tromper le monde et vous enrichir, c’est une autre affaire. Ne sont pas appelé gay-men, seulement ceux qui mènent des activités cybercriminelles ; il y a aussi le gangstérisme en Eglise. Mais si nous devons nous dire la vérité et décrypter ce qui s’est passé depuis le temps d’Abraham, mieux l’histoire du monde depuis sa genèse, DAAGBO seul peut vous donner des détails précis et vrai.

LA VIE DE ABRAHAM, BRIEVEMENT RACONTEE

Abraham était un jardinier et faisait le maraîchage. Un jour, Je me révélai soudain à lui dans son jardin et lui dis : « tel que tu arroses tes légumes qui sont de ce fait devenu tout verdoyants, je vais te confier mes brebis » Et, le père d’Abraham s’opposa à l’appel que j’ai lancé à son fils. Le père d’Abraham s’appelait Pilate et sa mère Véronique. Véronique, la mère d’Abraham avait l’habitude de dire à son fils : « respecte et dit toujours la vérité à ce merveilleux conseiller, même si nous ne le connaissons pas, et qui t’enseigne toujours de si bonnes choses ». Alors que Pilate, le père d’Abraham était toujours remonté contre ce conseiller inconnu qui venait de temps en temps dire des choses aux oreilles de son fils qui semblait l’admirer.

Abraham accepta de sacrifier son fils unique que je lui avais demandé en holocauste. Voyez comment DAAGBO écrit droit sur des lignes courbes ; ses voies sont insondables. Au moment où Abraham voulut immoler son filspour moi, j’ai eu à lui dire : « Jeune homme, tu as la foi ». C’est cette foi que j’ai découverte en Abraham que Jésus, dans sa parabole de « la pierre angulaire de l’Eglise » appelait pierre. C’était sur cette foi rare que le Christ avait appelé « Pierre », qu’il voulut bâtir son Eglise. C’est sur une grande foi, pareille à celle d’Abraham, que l’Eglise devrait reposer pour rester authentique.

Vous, que savez-vous de l’histoire de l’Eglise ? Pouvez-vous prétendre avoir la science infuse de la profondeur des paroles de Dieu ? Je fis ce serment à Abraham : « Tel que tu ne m’as pas refusé ton unique fils, je ne refuserai pas non plus à cette humanité mon Fils unique. Ta descendance sera aussi nombreuse que les grains sable des plages. J’enverrai aussi dans le monde mon Fils unique pour le salut de l’humanité ». Et, j’accomplis cette promesse que j’ai faite à Abraham en envoyant dans le monde le Messie. Afin que vous sachiez que la nouvelle alliance de DAAGBO avec le monde par la venue du Messie plonge ses racines dans la fécondité des rapports antiques d’Abraham avec DAAGBO et que les voies de Dieu sont insondables. Celui qui condamna Jésus s’appelait providentiellement Pilate.

Aussi, lors de la Passion de Jésus quand il ployait et souffrait atrocement sous sa Croix, la femme qui avec son linge vint lui nettoyer son visage défiguré, s’appelait Véronique telle la mère d’Abraham. Voyez, les voies de DAAGBO sont insondables.

Véronique, la mère d’Abraham se lamentait en ce temps-là et disait que si elle pouvait voir un jour le visage de ce bon conseiller de son enfant, elle lui essuierait le visage. C’est alors cette même âme qui est revenue dans le monde par Véronique, celle qui essuya la face ensanglantée de Jésus. On dit que Dieu a pris chair et vous bavardez, vous-vous agitez. Venez me faire la genèse de l’histoire du monde, vous qui avez les grandes gueules. Je ne conteste pas que pour manger dans ce monde, les Hommes font des affaires. Je suis d’accord que tu dois dire dans ta secte, “Jésus“ que tu dis adorer est le meilleur, le plus puissant. Mais souviens-toi aussi que Jésus-Christ est unique. Accordons-nous aussi sur cette vérité. Je suis d’accord que les quêtes des messes ne peuvent permettre aux prêtres de subsister. Ils cherchent à compléter les quêtes avec des affaires. Et pour y parvenir, ils vont de sabbats nocturnes en sabbats nocturnes pour se procurer du pouvoir qui leur permet de séduire les fidèles de leur Eglise pour que ceux-ci donnent des quêtes consistantes. Et, c’est cette soutane traitée aux sabbats nocturnes que les prêtres portent pour venir à la messe pourespérer des effets immédiats. Tout cela, ce sont les affaires. Je ne leur en fais pas un procès maintenant. Mais ce que je condamne de façon inconditionnelle c’est de faire égarer des âmes innocentes en faisant ses affaires. Si vous voulez mourir, mourez seuls, comme d’ailleurs la mort vous attend déjà. Mais n’égarez point les âmes des innocents. Mourez seuls et laissez vos fidèles afin que Dieu, leur Père puisse trouver les mécanismes appropriés pour leur salut. J’ai pris chair pour le salut de mes enfants. C’est pour mes enfants que je suis parmi vous ; c’est bien pour mes enfants que je suis descendu sur ces ordures. Et vous, pendant vos homélies, vous leur dites des faussetés sur Moi, vous leur mentez afin qu’ils n’aient point la lumière, la vraie, sur leur vie et retrouvent le chemin qui mène à Moi pour être sauvés. Et, vous ne faites que leur mentir.

Dans la quête effrénée et sans éthique de l’argent, vous-vous êtes attribué des titres commerciaux variés tels que « pastor », chef féticheur, charlatans, devins, marabouts, prêtres, évêques ; des titres à faire rire aux éclats une famille en deuil. Et, vous-vous êtes attroupés autour de mes brebis que vous accablez. Vous convoyez toutes ces âmes au diable qui les gère.

Et vous, qui vous êtes laissés tant abêtir, vous ne songez plus à recourir à l’arme de discernement que je vous ai donnée pour refaire surface et distinguer votre Créateur, votre bienfaiteur du Malin. Vous aussi, vous-vous êtes laissé endormir avec le pouvoir que le diable leur a donné. Et tels des moutons, vous vous ruez aveuglement vers tout ce qui brille pour vous faire croire qu’il y a le salut et la guérison. Mais vers Dieu, point de ruées d’âmes. Après c’est pour récriminer contre Dieu et dire : « Dieu, où es-tu pour que je souffre tant ? »

Je vous ai dit, il y a un instant, que ce n’est pas parce que Dieu n’est pas capable de vous aider à trouver solution à vos problèmes que vous souffrez tant, mais parce que vous n’avez pas encore fait le choix de recourir à Lui. Je n’ai jamais été incapable ; je déborde de grâces et je n’en suis jamais avare. Les Daagbovis en sont témoins éloquents. Je n’ai jamais privé mes créatures qui me reconnaissent de mes grâces bienfaisantes et salvatrices. J’en donne au-delà des attentes de mes enfants, j’en donne à la démesure de leurs besoins. Au moment où les priorités de votre vie se résument à l’argent, la voiture, les maisons et les besoins essentiellement mondains, vous ne pouvez être que des proies faciles pour le démon. Les gangsters déguisés en agneaux auront une grande facilité à vous tromper, à vous séduire et à vous plier à leur volonté.

Amis auditeurs et chers lecteurs, c’est bien regrettable que certains tournent en dérision les vrais adorateurs de DAAGBO Dieu Esprit Saint qui présentent en apparence quelques signes de difficultés subsistancielles. Leurs souffrances d’aujourd’hui deviendront pour eux demain, des trésors pendant que vous, railleurs, n’aurez que vos yeux pour pleurer. Vous qui vous laissez mener par les menteurs, vous êtes aussi coupables, autant que les menteurs. C’est vous qui pleurerez demain. La fin justifiera les moyens autant pour ceux qui vivent dans le dénuement, qui portent aujourd’hui des haillons mais qui recherchent le vrai Dieu que pour ceux qui portent aujourd’hui des habits de prestige et pour qui Dieu n’est pas une priorité. Viendra le grand jour, le jour de vérité !

LA PROMESSE DE DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT AUX FIDELES NON CONSACRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET VERDICT SUR LA DISLOCATION DE CELLE-CI.

Le jour vient où j’ouvrirai les yeux à tous les fidèles de l’Eglise catholique romaine qui me recherchent en esprit et en vérité. Voilà de quelle manière simple je démonterai et ferai voler en éclats l’Eglise catholique romaine. Elle n’existera plus. Je révèlerai au grand jour, à tous les fidèles catholiques romains et au monde, l’identité spirituelle vraie et incompatible avec la foi chrétienne originelle, de chaque consacré de l’Eglise catholique romaine depuis les simples prêtres jusqu’à leur Pape. Je ferai connaître à tous leurs fidèles tous les actes abominables qu’ils commettent et dont jusque-là, ils sont les seuls à détenir le secret. Je révèlerai toutes ces choses qu’ils ont réussies jusque-là à cacher à tous leurs fidèles restés tout le temps abêtis : paroles de DAAGBO Dieu Esprit Saint, Créateur du Ciel et de la terre.

Chrétiens zélés qui continuent à fréquenter leurs paroisses, je vous ferai des révélations à vous couper le souffle. Patientez, ne soyez pas pressés. Vous fuirez tous et ne mettrez plus jamais pieds dans leurs églises. Vous rechercherez alors avec empressement, le vrai chemin, le chemin de la vie.

On priera, en ce temps, ces consacrés de l’Eglise catholique romaine de sortir de chez eux et ils s’en offusqueront. Ils fuiront et abandonneront leurs paroisses.

Il arrivera un jour ici au Bénin, où on n’entendra plus certains noms.

Allez graver quelque part ces déclarations que vous entendez ce jour.

Il viendra un jour ici au Bénin où l’on n’entendra plus ni tam-tams ni tambours résonner, ni des chansons quand on passe devant lesdites églises où règnera pour toujours, un calme de cimetière.

Je réitère ma promesse que je signe : je démonterai l’Eglise catholique romaine pièce par pièce. Il n’en restera pas pierre sur pierre.

Ma parabole n’a pas le même sens que celle que Jésus a eu à dire aux peuples d’alors : « Détruisez ce temple et je le rebâtirai en trois jours » Le sens de ma parabole est plus fort qu’une simple démolition physique de murs ou d’immeubles.

Cette parabole signifie que tous les mensonges de l’Eglise catholique romaine seront découverts au grand jour et tous leurs secrets révélés au monde et, tous leurs sujets qui ont les yeux bandés, auront les yeux libres et verront leurs vrais visages. Ce sera la débandade généralisée au sein de l’Eglise catholique romaine et ils rechercheront du coup, le chemin de la vérité.

Rome, tu es l’artisan de premier rang de dispersion de mes brebis qui se sont retrouvées en divagation dans une obscurité profonde. Elles courent dans tous les sens jusqu’à essoufflement et se cherchent dans la nature.

Je ne condamne point les charlatans, les prétendus visionnaires, les sectaires et les marabouts qui font des visions à ceux qui se rendent chez eux. Je ne condamne point non plus, les églises évangéliques qui hurlent et pleurent à longueur de journée. Je ne condamne aucune de ces églises éparpillées ci et là mais c’est toi Rome que je condamne puisque tu es l’auteur de toutes ces dérives.

C’est toi l’auteur de la pédophilie, de l’homosexualité, du gangstérisme, de l’escroquerie et de tous les vices qui minent ce monde. Tu es l’incarnation parfaite de la perversion.

Rome, tu es un monstre.

Rome, tu as une funeste réputation.

Rome, tu es répugnante.

Rome, tu es le grenier universel des pires salissures fétides.

Rome, tu es sale et tu as souillé le monde.

Rome, tu es vraiment sale et tu t’es activement employée à souiller les âmes que j’ai créées.

Rome, tu es répugnante et tu as transformé le monde en un endroit répugnant.

Rome, j’ai pleuré sur toi.

Rome, je te ferai payer tous tes crimes à la démesure du mal que tu as fait.

Rome, sois en convaincu, sinon renie mon nom de Créateur ; je tiendrai parole !

Rome, si aujourd’hui je me suis retrouvé au cœur de ce combat de Banamè, c’est bel et bien toi qui m’y as conduit.

Rome, tu es donc, le premier ennemi à abattre. Je te briserai les bras ; je crèverai tes yeux ; ton nom disparaîtra de la liste des nations comme ce sera le cas pour Dahomey, car vous avez des réputations semblables et serez réduits au même sort.

Rome, tu m’as honni ; tu as osé dire à mes créatures humaines qu’on peut me rencontrer dans vos églises et que mon Fils Jésus y a aussi élu demeure. Alors que dans la nuit, tu deviens un fauve et par ton assiduité, tu réponds toujours la première aux sabbats nocturnes.

Un grand féticheur vient de mourir au Bénin. Alors que toi et Moi, connaissons bien la cause de sa mort subite, Rome, tu manifestes honteusement ta tristesse au même titre que les adeptes des fétiches du défunt à qui tu vas témoigner tes sincères condoléances.

Rome, tu m’as honni. Rome, tu ne vaux rien. Tu as prouvé clairement au grand monde que le catholicisme a toujours été du fétichisme déguisé. Qu’il ne t’arrive jamais de tenter de te justifier à Moi en disant que ta grande affliction et ta démarche prompte à te rendre à leur couvent juste au lendemain de la mort de ce féticheur de renom du sud Bénin, découle du fait qu’avant et après tout c’est une personne humaine qui est décédée car, tu n’as jamais ressenti la moindre affliction à la mort de dignes adorateurs de Dieu. C’est à contrario, la disparition légitime et subite des âmes que tu as poussées jusqu’à la perdition totale qui fonde curieusement ton affliction. Combien de fois as-tu été affligée à la souvenance des nombreuses âmes que tes dérives comportementales ont conduites à quitter le chemin de Dieu et à prendre la voie de la perdition ? Pour le salut de ces âmes que tu as conduites à prendre le chemin de la perdition ? Quelle démarche as-tu jamais faite à leur endroit pour leur retour à Dieu, leur retour au bercail ?

Rome, tu te déplaces jusqu’au couvent des féticheurs pour montrer combien de fois tu es endeuillée par la nouvelle de la mort du chef des adorateurs de Belzébul de cette région-là ! Pire encore, éhontée, tu te donnes le vilain plaisir de justifier ta présence dans le couvent des féticheurs par le fait que le chef féticheur qui est mort fut un baptisé de l’Eglise catholique romaine à un moment de sa vie. Au lendemain de cette démarche que tu as menée dans cette région du Bénin, les chefs féticheurs ont décrété un deuil généralisé dans tous les couvents de fétiche ; c’est dire donc que ce sont les féticheurs, les fétiches et adeptes qui, indiscutablement, venaient de perdre un des leurs.

Toi Rome, tu t’es assise confortablement sur le même banc que ces fétiches au sujets desquels j’ai prescrit à Moïse mon serviteur de transmettre aux peuples, mon message selon lequel on ne peut jamais m’adorer et vouer encore un culte à une autre divinité.

Et cet acte abominable que tu as commis est passé sous silence et ne choque le jugement de personne, ni toi, ni ces féticheurs.

Moi DAAGBO Dieu Esprit Saint, je vais vous exterminer tous, et toi et tous ceux qui saluent ne serait-ce que dans leur cœur l’acte abominable que tu es allé poser. Je vais me retrouver aussi en deuil, car le deuil semble être une bonne chose ; parole de DAAGBO Dieu Esprit Saint.

Est-ce vraiment mon unique Fils engendré, Jésus-Christ, que tu adores ? Et, quand les féticheurs sont affligés, tu l’es avec eux. Autrement dit, si les idoles d’Israël se retrouvent un jour en deuil, Jésus-Christ doit l’être aussi avec eux ! C’est donc bien cela ?

SYNTHESE SUR L’IDENTITE VRAIE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE

Amis auditeurs et chers lecteurs de tous les horizons, allez-vous pouvoir me convaincre maintenant en dépit de toute la lumière que je viens de faire sur l’Eglise catholique romaine qu’elle n’est pas un outil, une propriété privée de Belzébul ? L’Eglise catholique romaine est l’Eglise catholique des idoles ; c’est l’Eglise catholique des divinités où se pratiquent aujourd’hui à visage découvert, tous les cultes rendant gloire à Belzébul leur dieu. Que toute l’humanité retienne que le seul être digne de toute louange, de toute gloire est DAAGBO et DAAGBO seul car, j’étais avant toute création. Je suis le seul à qui toute l’humanité doit vouer culte et adoration. Et toi Rome, tu travailles activement avec les divinités et tu prétends être encore mon serviteur ou celui de mon Fils Jésus-Christ ? Je te renie, tu n’as jamais été notre serviteur.

Chers auditeurs et amis lecteurs de tous les coins du monde, Daagbovis ou non,

à vous tous qui entendez ma voix en ce moment, sachez que c’est la voix du

Créateur que vous entendez. Et, celle qui est l’auteur de toutes les souffrances que nous vivons aujourd’hui, vous mes créatures et Moi votre Créateur, est indubitablement l’Eglise catholique romaine. Je dis « nous » car quand mes créatures souffrent, j’en suis affecté.

Retenez-le bien, le combat que je suis venu livrer au monde des ténèbres commence d’abord par l’Eglise catholique romaine que je réduirai à néant au même titre que Belzébul et ses disciples, car l’Eglise catholique romaine s’est rabaissé au même rang que Belzébul et ses disciples. C’est elle-même qui a décliné au monde son identité vraie comme étant une idole.

L’Eglise, je l’ai déjà arrachée à Rome. Vous le savez déjà et donc je ne ferai plus,

à ce sujet, un autre développement. Je la lui ai arrachée et l’ai soigneusement anoblie. Et, à ceux qui me recherchent d’un seul cœur dans la vérité, je la leur ai donnée en nourriture. Si tu veux prendre ta part à cet héritage, rends-toi sur la

Sainte Colline de Banamè. C’est sur la Sainte Colline de Banamè que vous verrez et entendrez la voix de Dieu.

Je venais de vous dire que Jésus mon Fils n’a pas le temps d’aller se balader, d’aller errer. Il est au Ciel et s’il descend sur terre, c’est sur la Sainte Colline qu’il vient. Si tu veux entendre la voix de DAAGBO tel que tes aïeux, tes ancêtres, tes patriarches l’ont entendue, rends-toi sur la Sainte Colline de Banamè.

A Banamè, ce n’est pas une religion qu’on va découvrir mais Dieu lui-même dans la chair et qui se rend visible aux yeux des humains. Ce mystère qui procède de la miséricorde débordante de Dieu sur l’humanité, se passe de tout commentaire.

Dieu est venu dans son monde pour en finir avec le monde des ténèbres et pour restituer à l’Homme, sa quiétude et sa paix originelles et le rendre libre.

La prochaine fois, nous aborderons les faits majeurs que la Mission a connus et les étapes qui restent à parcourir avant le terme de ce combat d’envergure.

Dans ce pays, j’ai eu à décider de la disparition subite de certaines figures emblématiques du monde des ténèbres et poser aussi certains actes d’importance majeure que je ne passerai pas sous silence au cours de notre prochain épisode. Je vous déballerai comment j’ai procédé et vous direz comment j’entends procéder pour les fois qui s’annoncent.

MISE EN GARDE

Je voudrais faire cette mise en garde formelle aux agités d’Abomey qui me provoquent comme pour se venger suite au soufflet mortel que j’ai administrée à l’autre pour m’avoir défié : « Méfiez-vous, méfiez-vous, méfiez-vous car, les mêmes causes produiront les mêmes effets ; j’ai la certitude que la mort règle beaucoup de problèmes du genre ; et puisque je suis venu régler des problèmes, Dahoméens, prudence ! Sagesse ! Prudence ! ».

Evitez de tirer le diable par la queue ; il ira au-delà de votre imagination.

Je ne suis pas fou. Je suis la Force incommensurable. Je suis la fontaine de toutes les grâces au Ciel et sur terre, sinon je n’aurais pas pu tenir depuis dix ans. Cette voix que vous entendez aurait déjà disparu. Donc, que chacun reste à sa place. Quelle que soit la situation, quand je me retrouve poussé à infliger des sanctions à mes créatures, je ressens toujours en retour, un pincement au cœur. Chaque fois que la résolution d’une situation doit me conduire à arracher la vie à mes créatures, j’ai mal. Malheureusement, seule la mort effraie l’Homme ; vous les Hommes, vous n’avez peur que de la mort. Tant que vous êtes en vie, vous continuez toujours à vous vanter et à vous moquer de Dieu. C’est bien dommage.

Aucun père dans ce monde n’a ma bonté. Tous les pères proviennent de Moi. Ma bonté est sans pareille. C’est ce qui vous permet de dire sur Moi des sottises. Mouchard, si j’étais vraiment le démon, tu aurais déjà porté les séquelles de ton mouchardage. Tu l’aurais su depuis fort longtemps. C’est regrettable, ressaisissez-vous. Mais ceux qui veulent le savoir, accèderont à la vérité.

Dans le prochain épisode, nous aborderons les merveilles accomplis depuis dix ans par Dieu Esprit Saint qui a pris chair à Banamè et les œuvres merveilleuses que j’accomplirai encore dans cette Mission.

Chers auditeurs et amis lecteurs de tous horizons, je m’en arrête là et que ma voix que vous venez d’entendre soit une pluie de grâces qui submerge vos maisons car, toutes mes paroles sont source de grâces. Qui a vu ma face a gagné des grâces ; qui a entendu ma voix en gagne autant. Que cette grâce se féconde dans chacune de vos vies et vous sauve des embûches des charmeurs, des four voyeurs d’âme et que vous trouviez réellement le salut. Que la lumière luise dans les ténèbres qui parsèment encore vos vies et qu’en fin, vos cœurs se rendent compte de la vérité, afin que vous reconnaissiez sans confusion la vérité. Que vos ménages aient la paix et que mon amour s’enracine dans vos maisons et unisse les ménages ; que les ménages soient de plus en plus fortement unifiés. Que ma grâce bannisse les discordes dans les ménages. Paix et quiétude à vous maintenant et pour les siècles sans fin.

Merci pour votre attention

En mon nom, moi Daagbo, qui suis Père, Fils et Esprit Saint !

Son ETERNITE DAAGBO, DIEU ESPRIT SAINT

DICASTERE de la TRADUCTION / COMMUNICATION de la TSEJ-C Mission de Banamè.

<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-4303731806130387"
     crossorigin="anonymous"></script>

Date de dernière mise à jour : 16/05/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Les commentaires sont clôturés