la masturbation est le plus haut degré de la fornication
La Masturbation
Chers Daagbovis bien-aimés, beaucoup de personnes m’ont saisies en Inbox sur Messenger pour exposer leurs problèmes et savoir si oui ou non, la masturbation est un péché, et dans le cas échéant, comment faire pour s’en délivrer. Dans l’incapacité de parler à tous individuellement, je viens ce jour alors vous parler de la Masturbation.
Qu’est-ce que c’est que la masturbation ? Et qui sont ceux qui se donnent à la masturbation ?
La masturbation selon le dictionnaire simple désigne l'action de se masturber, c'est-à-dire de stimuler ses propres parties génitales ou celles de son partenaire, dans le but de se procurer du plaisir ou d'en donner à l'autre. La masturbation désigne, par extension, une activité improductive.
Selon Larousse, c'est l'excitation manuelle des organes génitaux externes dans le but de provoquer le plaisir sexuel. C'est un libertinage solitaire nuisible à la santé.
En un mot frères et sœurs, la masturbation est le fait de se donner du plaisir sexuel pour jouir.
Dans la spiritualité selon DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT qui a pris chair en Parfaite à Gbanamè, la masturbation est le plus haut degré de la fornication.
Cela parce que quand vous vous masturbez vous ne le faite pas seul. Pendant la masturbation, vous pensez forcément à quelqu’un. Celui ou celle-là avec qui vous désirez faire l’amour. Et votre esprit invite instantanément ou va chercher l’esprit de celui-là sans son accord à forniquer avec vous. Ceci est un délit, un grand péché.
Selon DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT, la masturbation est hautement nuisible à l’épanouissement de l’être humain. La prostituée qui s’offre à tout venant avilit son corps et c’est un péché. Mais aux yeux de Dieu, la masturbation est un péché qui est au-dessus de la prostitution car le prostitué entretien des relations sexuelles en commun accord avec son vis-à-vis alors qu’avec la masturbation il n’y a pas le consentement de celui avec qui vous le faite en pensée.
Les femmes mariées qui, en raison de la distance qui les sépare d’avec leurs conjoints et qui pensent qu’en se masturbant là elles règlent les problèmes d’adultère sont dans le péché devant Dieu.
Beaucoup d’hommes aussi le font. C’est aussi une pratique courante chez les célibataires. Certains hommes mariés aussi se soulagent avec la masturbation lorsqu'il y a des problèmes dans le couple, ou par habitude. Tout ceci détruit les mariages.
Quand vous vous masturbez, les démons viennent jouir avec vous et vous rendent dépendants de ça. Ce sont eux qui se transforment en maris ou femmes de nuits et brisent votre vie sentimentale. Ils ne voudront plus que vous vous mariez pour continuer de leur donner du plaisir. Ils deviennent jaloux toutes les fois qu’une personne s’intéressera sentimentalement à vous. Et si vous êtes mariés, ces démons-là vous conduiront aux divorces en vue de vous posséder absolument dans la masturbation.
Vous aurez toujours un sentiment de culpabilité après toute masturbation car cela avilit votre âme qui vous l’exprimera par la culpabilité.
C’est difficile de renoncer à la masturbation sans la prière et la bonne volonté.
Le péché est doux et la sainteté est amère a dit DAAGBO le Maître de tous les temps. Ainsi donc, la masturbation est sucrée, elle est douce. On s’enferme pour le faire sans être vu. Et le péché que l’on commet tout seul sans être vu est le plus grave car tous les fars de Dieu sont sur vous et vous ne le savez pas.
Ce sont les péchés graves que nous commettons dans le secret. La masturbation en est un.
La masturbation détruit les relations et brisent les foyers.
Le plaisir de la chair est nuisible à la sainteté de l’homme quand il n'est pas soumis aux plan préétablis par Dieu lui-même. C'est DAAGBO qui a créé le sexe. Par Fofo Jésus Christ, il a fait le sexe de l'homme et de la femme aussi. Les relations sexuelles ne sont donc pas mauvaises puisque c'est le canal de la procréation.
Multipliez-vous et remplissez la terre a dit DAAGBO à Eve et à Adam. Le sexe en lui-même n'est pas un péché s'il est sain. Ayons donc des relations saines.
DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT ne nous a pas créé pour que nous nous masturbons. Il ne nous a pas fait pour que nous nous livrons à l'homosexualité non plus. Le sexe se vit à deux dans le mariage.
Toute relation dans laquelle vous êtes et vous vous masturbez, est nocive.
Il y a des femmes dites vierges mais qui couchent déjà avec les démons par la masturbation. Elles sont vierges aux yeux des hommes mais pas devant Dieu car elles couchent avec des démons ou les esprits de ceux qu’elles invitent dans la satisfaction de leurs besoins charnels. Beaucoup de jeunes hommes chastes ne le sont pas en réalité s’ils pratiquent la masturbation.
Les esprits de certaines femmes mariées commettent l’adultère avec ceux qui les invitent en pensée au cours de leurs masturbations sans qu'elles ne le sachent.
La masturbation peut être la conséquence d’un malaise, d’une dépression, d’une paralysie de courte durée, des douleurs vagues générales, des vertiges, de l’insomnie, des troubles de la vue et de l’ouïe ou d’un problème psychique. Elle engendre aussi l’hémorroïde. Elle vous dévalorise et bloque les mariages.
Comment lutter contre la masturbation ?
Pour lutter contre ce démon, il faut prier et demander à Dieu la force de résister à la masturbation. Ne regardez plus seul les vidéos ou images pornographiques, les films érotiques. Et dès que l’envie vous prend de vous masturber, levez-vous instantanément et quittez l’endroit où vous êtes seul. Sortez pour aller bavarder avec des gens et quelques minutes après, vous oublierez et l’envie vous passera. Et si c’est dans la nuit que l’envie de vous masturber arrive, commencez par prier et le sommeil vous emportera et à votre réveil, vous ne vous en souviendrez même plus.
On ne peut pas lutter contre le démon de la masturbation sans la volonté ferme et bien déterminée d’en finir avec. Et la prière est la première arme. C’est Dieu seul qui peut donc vous en libérer. Pensez aussi à vous marier car l’endurcissement dans le célibat favorise la masturbation.
La masturbation engendre la pauvreté et les misères, elle est source de plusieurs blocages dans la vie de l’homme.
Luttez contre la masturbation. Jetez vos sex-toys, les jouets sexuels, les vibromasseurs, et tous les autres objets servant à se procurer du plaisir. Ils sont entièrement nuisibles au bien-être de l’homme.
Que DAAGBO le Dieu YAHWE délivre tout possédé, du démon de la masturbation. Amen !
Date de dernière mise à jour : 07/04/2025