DAAGBO, Époux de la Très Sainte Vierge Marie
La Plume de Sainte Parfaite
Extrait d'Enseignement de son Éternité DAAGBO, Époux de la Très Sainte Vierge Marie.
Souvenez-vous toujours que ce sont les pleurs de votre douce Maman la Très Sainte Vierge Marie qui m’ont fait venir dans la chair. Je ne refuse rien à ma céleste épouse. Elle est digne et brave cette femme-là. Elle est méritante, car elle a bravé par ses vertus Lucifer devenu Satan. Ses pleurs pendant treize siècles m’ont abattu et je n’avais pas d’autres alternatives que de pendre chair pour l’apaiser.
J’ordonne à l’instant même à tous les saints du Ciel de descendre sur cette Sainte Colline. J’ordonne à tous les saints depuis le siècle où j’ai créé Abraham jusqu’à aujourd’hui de venir maintenant sur la Colline. J’invite en ce moment précis tous les prophètes depuis les âges multiséculaires qui ont été tué à cause de Moi DAAGBO et de mon Fils engendré Jésus Christ à descendre ici maintenant.
Vous les prophètes qui aviez été massacrés et tous les martyrs de l’avènement de Jésus Christ, je vous ordonne de venir maintenant sur ma Sainte Colline. Grands et petits, hommes et femmes, vous qui êtes à ma droite et à ma gauche, vous qui vous asseyez aux côtés de mon Fils Jésus Christ, descendez.
Que descende aussi tous les Saints dont vous portez les Noms. Je munis maintenant à mon Fils Jésus Christ, au Très Saint Père, le Pape Christophe XVIII, à tous mes cardinaux, prêtres, évêques, religieuses, à ceux parmi vous que ma grâce a pétrie pour être saints, et à tous les Daagbovis à qui j’ai déjà fait la promesse du Ciel.
Le Ciel et la terre étant donc unis à l’instant dans la Sainteté, tout ce qui se dira ici et maintenant va s’accomplir avec plénitude. Que mon Feu visite tous les pervers de l’humanité à neuf cents milliards de degré.
Répétez ceci chers Daagbovis : « DAAGBO, Dieu qui déborde tout contenant, que le Feu que tu es se répande aux quatre vents de la terre ». – la foule s’exécute –.
Priez ainsi désormais chers Daagbovis « Je crois en DAAGBO ».
Je crois en DAAGBO, Dieu le Père tout puissant,
Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ son Fils unique notre Seigneur.
Qui a été conçu de DAAGBO lui-même. Né de la Vierge Marie où il est devenu Vrai Homme et Vrai Dieu. Il a souffert par les pharisiens ainsi que ses frères et sous Ponce Pilate, il a été crucifié. Il est mort et a été enseveli. Est descendu au royaume des morts, d’où il est ressuscité Vrai Dieu, le troisième jour, avant de monter auprès de DAAGBO, Dieu le Père qui l’a envoyé.
Assis auprès de DAAGBO, Dieu le Père tout Puissant, ce même DAAGBO qui est d’abord revenu dans toute sa gloire se manifester au Petit Reste d’Israël, selon la promesse faite à Abraham et renouvelée à son Fils à Galilée.
D’auprès de lui, il renverra encore son Fils juger les vivants qui ne l’ont pas reçu.
C’est pourquoi, moi Daagbovi(e), je professe ma foi en DAAGBO, Dieu notre Créateur, Lui qui est Père, Fils et Esprit.
Qui a pris chair en Parfaite son Temple à Gbanamè et en sa très Sainte Eglise en restauration, la Nouvelle Jérusalem descendue du Ciel.
Je crois en la fin du règne de Satan et à la fin de la persécution des vrais adorateurs de Dieu.
Je crois en toute la Cour Céleste descendue avec DAAGBO sur la terre,
à la nouvelle vie après les trois jours de tribulations qui purifieront la terre.
Et à la vie éternelle promise par DAAGBO notre Père. Amen !
Récitez aussi désormais le Notre Père et le je vous salue Marie comme ceci.
Notre Père
Qui est aux cieux et sur terre à Gbanamè avec nous.
Que ton Nom soit sanctifié comme depuis les origines.
Que tu sois notre Roi comme tu es Celui des saints du Paradis.
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.
Déverse en nous tes grâces pour qu’elles surpassent toutes celles dont tu nous as déjà comblés. Donne à nos frères le pain quotidien comme tu nous en donnes. Pardonne-leur comme tu nous pardonnes. Délivre-les de tout mal comme tu nous délivres. Epargnes-leur toutes tentations comme tu nous en épargnes et conduis-nous à la vie éternelle. Amen !
Je vous salue Marie (trois récitations)
Je vous salue Marie, pleine de grâces, DAAGBO est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus Christ le fruit de vos entrailles est bénie. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
« DAAGBO, Dieu qui déborde tout contenant, que le Feu que tu es se répande aux quatre vents de la terre ».
Rapporteuse : Aïssata ELEGBEDE Christiane Daagbovie
Date de dernière mise à jour : 23/04/2025