L’heure de l’adoration de DIEU en esprit et en vérité a sonné
L’heure de l’adoration de DIEU en esprit et en vérité a sonné
La pédagogie de DIEU ESPRIT SAINT, DAAGBO c’est la croix de son fils, vrai Dieu vrai homme, Fofo Jésus. La croix de Fofo en effet s’impose à l’humanité, c’est pour cette raison qu’elle a été plantée au-dessus du lieu du crâne, et de quel crâne ? Le crâne d’Adam, le premier homme. Nous descendons tous d’Adam et d’Eve mais par le péché originel nous avons connu la chute. Seule la croix de Jésus nous fait retrouver l’état de grâce originel qui nous ouvre les portes du royaume des cieux.
La sagesse de DAAGBO s’est voulue convainquant en démontrant à l’Homme que son salut dépend uniquement de la croix de Fofo Jésus car la croix est non seulement plantée au-dessus de la tête du premier Homme mais ce lieu représente également le centre de la terre.
Que symbolise alors la croix de fofo Jésus pour que la sagesse de DAAGBO soit si stricte sur son rôle de salut de l’humanité ?
La croix de fofo Jésus = la victoire de l’esprit sur la matière, de l'âme sur chair et la sensualité, de la lumière sur les ténèbres, le sacrifice, l’obéissance jusqu’à l’oubli de soi même pour faire la volonté du PERE, le don de soi pour le salut des autres.
Toutes ces preuves d’obéissance en toute circonstance et d’amour pour le PERE font de Fofo Jésus la vérité, la vie et la voie pour atteindre le royaume des cieux.
Aujourd’hui le PERE, DIEU ESPRIT SAINT, DAAGBO est descendu dans notre humanité, cela veut dire que le royaume des cieux est descendu chez nous et que nous nous trouvons dans le temps de l’accomplissement, le temps de la séparation du bon grain de l’ivraie. Tout ce que le malin a semé parmi les Hommes doit se repentir ou être confronté à la colère divine. Les fausses religions, les faux pasteurs, les ordres diaboliques vont disparaître. Ceux qui se réclament aussi de vraies religions mais qui jouent seulement sur l’apparence pour tromper les humains seront balayés.
La nouvelle Jérusalem vient d'éclore sur le sol béninois par la présence de DIEU ESPRIT SAINT, DAAGBO. L’heure de l’adoration de DIEU en esprit et en vérité a sonné et le seul cadre que l’Eternel des armées, DAAGBO a choisi, pour regrouper les Hommes du monde entier, c’est la Très sainte Eglise de Jésus Christ de Banamè car toutes les autres se sont égarées.
Que la majesté de DIEU ESPRIT SAINT, DAAGBO soit louée à l’éternité
<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-4303731806130387" crossorigin="anonymous"></script> <!-- La prophétie est devant vous --> <ins class="adsbygoogle" style="display:block" data-ad-client="ca-pub-4303731806130387" data-ad-slot="8431256808" data-ad-format="auto" data-full-width-responsive="true"></ins> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
Date de dernière mise à jour : 15/05/2024