La Plume de Sainte Parfaite

La Plume

 

La Plume de Sainte Parfaite.

 

Son Éternité DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT révèle au monde qui est Lucifer.

 

Lucifer vous a ouvert les yeux et vous êtes devenus libres. Au moment où cela s’est produit, ce fut une lamentation, une grande tristesse pour Moi.

Ne vous posez vous pas la question de savoir pourquoi Je ne lui ai pas repris tous Mes pouvoirs que Je lui ai donnés quand il m’a désobéi ? DAAGBO pouvait quand même lui retirer sa grâce ; n’est-ce-pas ?

 

 Le Très Saint Père, Pape Christophe XVIII prend la parole et répond : « DAAGBO n’a pas repris à Lucifer ses pouvoirs parce que DAAGBO est Eternel, et tout ce qu’Il donne à ses créatures est aussi éternel. Lorsque DAAGBO donne, il ne reprend plus ». Ce n’est pas la vraie raison dit DAAGBO.

 

    L’évêque Gabriel HONHE du diocèse d’Abomey prend la parole et dit : « DAAGBO, quand Vous donnez, vous ne reprenez plus parce que Vous nous avez dit que la terre que Vous avez créée n’était pas aussi grande au départ. Vous l’avez créée petite, comparable à la paume de la main de notre sœur Parfaite votre Temple. Et quand Vous avez dit à cette petite terre de devenir grande, elle est devenue aussi grande comme nous la percevons aujourd’hui. Le ciel aussi, Vous l’avez créé très petit et c’est par une seule parole prononcée, qu’il est devenu aussi grand. Et c’est pareil pour les océans, Vous les avez tous créés petits et c’est par une seule parole prononcée qu’ils sont tous devenus si grands comme nous les voyons maintenant. » C’est juste – dit DAAGBO –.

 

    Et quand vous leur avez dit ensuite de redevenir petits, ils ne sont plus redevenus petits. Cela veut dire que vos actions ne vont jamais à reculons mais vont toujours en grandissant. Voilà pourquoi quand Lucifer Vous a désobéi, Vous n’avez pas pu lui retirer vos grâces bienfaisantes. Et c’est à défaut de les lui reprendre que Vous les avez renversées d’où la naissance du mal.

 

    Toutes ces grâces saines, bénéfiques données à Lucifer, Vous les avez renversées en disant qu’elles ne lui feront pas du bien. C’est de là que Lucifer est devenu Ténèbres. Il est passé de la source de la lumière aux ténèbres. Lucifer porteur de la lumière est devenu donc Belzébul source des ténèbres. – développe le même évêque –.

 

   Je félicite le Très Saint Père votre Pape et votre évêque Gabriel pour leur effort de développement ; dit DAAGBO. Néanmoins, Je n’ai pas entendu ce que Je voulais entendre. – puis DAAGBO continue son enseignement –.

Daagbovis, le développement de votre évêque est juste cependant Je vais ajouter d’autres éléments.

 

    Daagbovis bien-aimé, Je suis la GRACE, l’éternelle grâce. Qui est cette personne-là sur terre au Ciel et dans tous les univers qui peut me dépouiller de la GRACE que Je suis ? Il n’en existe pas – répond Dieu Lui-même –?

 

    Voyez le pouvoir de la sorcellerie que Belzébul donne à ses suppôts ! C’est un grand pouvoir maléfique; n’est-ce pas ? – qui peut soutirer ce pouvoir-là aux sorciers ? Je vous dis que le pouvoir de la sorcellerie ne peut pas s’arracher. C’est du leurre quand certains disent qu’ils arrachent aux sorciers la sorcellerie.

Ainsi donc la grâce ne peut être arrachée, elle ne peut être reprise ni saisie. On peut calciner la sorcellerie mais on ne peut jamais l’arracher. La grâce ne se reprend pas. C’est cela. Il faut la calciner. Quand on ne la calcine pas, elle demeure sans cesse. C’est comme une plaie incurable. La sorcellerie est un grand pouvoir. Ne le savez-vous pas ?

 

    Le sorcier assis auprès de vous peut être en train de promener sa main dans votre ventre pour vous nuire sans que vous ne sachiez. N’est-ce-pas un pouvoir ça ? Et c’est de tels pouvoirs que Lucifer donne à ses valets. Appréciez vous-mêmes les effets néfastes de la sorcellerie.

 

   Lucifer est en lui-même POUVOIR. Et comment peut-on retirer le Pouvoir au Pouvoir ? Ce n’est pas possible. Moi Je suis « LA Grâce ». Je ne possède pas de Grâces. Je ne les ai pas en propriété. Je ne détiens pas des Pouvoirs. Je suis la Grâce. Je suis la Souveraine Puissance. Je suis le Pouvoir suprême.

« LE POUVOIR ABSOLU » ou « LA GRACE DIVINE », c’est Mon Nom. Je suis l’Eternelle Grâce. Je suis la Grâce pérenne. Et qui peut M’arracher cette Grâce immortelle que Je suis ? Cela voudra dire que cette personne-là va Me prendre donc en entier ; n’est-ce-pas ? – sourire de DAAGBO –.

 

   Quand Lucifer m’avait désobéi et a entraîné les humains dans le péché, Je savais très bien que Je ne pouvais pas lui retirer les nombreuses grâces que Je lui ai Moi-même données. Je ne peux pas les lui reprendre. Voilà pourquoi dans Ma colère, Je les ai toutes renversées. C’est la seule chose que Je pouvais faire. J’ai renversé ces grâces-là que Je lui ai données. Et c’est pourquoi, par une seule parole que J’ai prononcée en ce moment-là, Lucifer le « porteur de la lumière » est devenu son contraire. Il est devenu ténèbres c’est-à-dire Belzébul.

 

   Après la rébellion de Lucifer, J’ai tenu une réunion au Ciel avec tous les autres archanges pour prendre une décision. C’est au terme de cela que J’ai créé l’Enfer c’est-à-dire « la mort » et mis les Hommes et Lucifer dans ce monde dans lequel vous êtes. C’est à partir de ce moment-là qu’il y a désormais deux vies : « la vie éternelle : celle qui ne finit pas », et « la vie ici-bas : qui finit quand vos âmes se détachent de leurs corps ».

 

   C’’est après l’arrivée de Votre Mère la Très Sainte Vierge Marie au Ciel qu’elle me dit un jour : « DAAGBO c’est Toi qui a créé Lucifer et l’a maudit. Tu l’as comblé de grâces gigantesques que tu ne peux plus reprendre. Vois Toi-même comment il égare mes enfants et leurs âmes en quittant le monde visible se retrouvent dans les flammes éternelles. 

 

    A défaut de lui retirer tes grâces, Tu as le Pouvoir de les consumer. Ne peux-tu pas les calciner pour que mes enfants aient la paix ? »

 

   Me voilà donc dans votre monde visible après treize (13) siècles de larmes de Votre Très Sainte Mère « la Vierge Marie » pour calciner la sorcellerie aux sorciers pénitents.

 

    À tous ces sorciers impénitents qui vont s’entêter, ils quitteront lamentablement ce monde pour mourir ensuite c’est-à-dire aller dans le feu.

 

   Oui, Je suis le FEU éternel, Je suis le Feu divin et J’ai pris chair pour libérer Mes enfants du joug de Satan.

 

    Lucifer a pensé au départ qu’il avait gagné, puisqu’il sait très bien aussi que Je ne peux pas lui retirer les grâces immenses que Je lui ai données car la grâce n’est pas une matière que l’on peut reprendre. La grâce est immatérielle et on ne peut la saisir. Mais dès lors que Lucifer a su que Je peux le calciner il a pris peur. Il a eu très peur.

Daagbovis Mes chers enfants, Lucifer connaît absolument de par les pouvoirs gigantesques que Je lui ai données toutes les décisions qui se prennent dans la vie éternelle. Quand il a réalisé que Moi DAAGBO Je pouvais le consumer il a commencé par faire preuve de grandes initiatives pour égarer plus les âmes avant que Je ne procède à sa calcination définitive.

 

   Dans sa peur terrifiante, Lucifer a répandu la sorcellerie aux humains et les as davantage pervertis afin de ne pas être le seul à subir la colère de DAAGBO dans les flammes. Aussi, c’est sa manière de se venger puisqu’il sait que J’aime éternellement les Hommes que J’ai créés.

 

    DAAGBO génère-il des grâces ? C’est une question que Je pose. – aucune réponse précise et le Créateur Lui-même répond : -.

« Daagbovis, Je suis Grâce divine et Je génère aussi des grâces. Si Lucifer M’avait obéi, il aurait reçu maintenant encore plus de grâces. Il s’est empressé pour se rebeller et aujourd’hui, il y a d’immenses grâces que J’ai produites et qui lui sont mystérieuses. C’est après son expulsion du Paradis que J’ai conçu encore d’innombrables autres grâces dont il ne détient pas le secret. Ayant constaté qu’il y a d’abondantes grâces dont il ne maîtrise pas les mécanismes, il est dévasté. Il s’est vu diminuer, rabaisser.

 

   C’est à cause de ces autres grâces qu’il n’a pas que Lucifer se retient d’agir pour exterminer la race humaine. Sinon, en un seul claquement de doigts, Lucifer est capable de faire bousiller ce monde dans lequel vous êtes en ce moment.

Ce sont ces autres grâces que J'ai générées et dont il ignore le mystère qui le retiennent dans son emportement. Sinon Lucifer aurait déjà mis fin à toute existence humaine et attendre patiemment sa calcination par DAAGBO.

 

   Lucifer est un fou. Il est plus qu’un kamikaze. Il est dépourvu de sentiment. Il sait déjà qu’il sera calciné. Mais avant sa calcination, il aurait aussi déjà exterminé la race humaine s’il n’avait pas l’assurance que J’ai produit des grâces incommensurables qu’il n’a pas. Ces autres grâces que J’ai créées après son expulsion du Paradis sont éternellement mystères pour lui.

 

    J’attends vos questions chers Daagbovis. – aucune question –.

 

   DAAGBO se tourne à nouveau vers le Pape Christophe XVIII pour recueillir des questions et sa sainteté le Pape dit :

« DAAGBO, je suis enfin heureux de vous écouter jusqu’au bout. Vous avez fait de Lucifer un autre Vous. Et cela est effrayant puisqu’il s’est rebellé. Étant éternellement Mystère, Vous avez révélé, de par d’autres grâces que Vous avez produites après sa rébellion, votre suprématie indiscutable du Dieu Inégalable et éternellement Mystère insondable.

Vous avez dit que Lucifer sait tout. Il connait même les décisions qui se prennent dans la vie éternelle. Vous l’avez réellement comblé.

DAAGBO, une question si Vous le permettez.

      

      – Je le permets, répond son Éternité DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT –.

 

    DAAGBO, puisque Vous avez dit que Lucifer connait tous les Hommes avant même leur conception dans le ventre de leurs mères, je voudrais savoir si Lucifer en me voyant autrefois, savait aussi ce que Vous ferez de moi aujourd’hui.

 

Réponse de son Éternité DAAGBO : Lucifer savait avant ta venue sur terre la mission qui sera la tienne dans ce monde.

 

     Lucifer ne s’approche pas de ceux qui ne vont pas vers lui.

Il ne s’approche pas de tous les Hommes à la fois. Il côtoie les Hommes qui l’intéressent. Si vous ne l'approchez pas, lui aussi s’éloigne de vous.

Prenez l’exemple du lion dans la forêt. Le lion est un carnivore n’est-ce-pas ? Cependant, il habite la même forêt que des animaux qui grandissent et se développent sans courir le risque de se faire dévorer. Le lion est dans la même forêt que des animaux qui naissent et poussent pourtant des cornes ; n’est-ce-pas ?

 

   Tout le monde peut-t-il se faire tuer par Lucifer ? Tout le monde ne peut quand-même pas passer de vie à trépas à cause de Lucifer.

Il ne peut pas pénétrer en même temps la vie de tous les Hommes à la fois. Il n’est pas irréductible – sourire de DAAGBO –.

 

   Daagbovis mes bien-aimés, n’ayez aucune crainte de Lucifer. Il a de pouvoirs certes mais ils sont très limités car c’est Moi le tout-puissant.

 

    Moi aussi Je veux poser maintenant de questions. – dit DAAGBO –.

 

Pourquoi Lucifer qui a si tant de pouvoirs, lui qui est un autre DAAGBO et qui sait tout n’arrive pas à vous atteindre ? Pourquoi ne vous fait-il aucun mal ? Il fuie les Daagbovis et Je vous demande pourquoi c’est ainsi. – aucune réponse des Daagbovis – et DIEU se tourne vers Son Vicaire le Pape Christophe XVIII pour lui poser la même question –.

 

   Réponse de sa sainteté : « DAAGBO vous nous avez rendu irréductibles. Vous nous avez comblés de grâces et nous sommes feu comme Vous. Voilà que Lucifer n’a pas l’audace de s’approcher de ce Feu Mystère que Vous êtes de peur de se faire calciner avant son heure. Lucifer a trop peur du Feu que Vous êtes DAAGBO et il sait qu’en voulant approcher un seul Daagbovi authentique c’est à Vous qu’il s’expose. Lucifer sait bien qu’en attaquand un seul Daagbovi, c’est Vous qu’il brave ainsi et s’exposera à la rigueur de votre Feu calcinateur». C’est exact – répond DAAGBO –.

 

      DAAGBO reprend son développement.

 

    Daagbovis, les dignitaires de l’Eglise catholique romaine sont méchants. Oui, ils sont extrêmement malfaisants. Car, le Christ Fofo Jésus a évoqué ce sujet avant de passer de ce monde vers le Royaume de DAAGBO. Il a révélé que c’est le Feu de DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT seulement qui libère l’Homme de Belzébul. Ce Feu mystérieux dont il s’agit et que Je suis est le seul instrument qui peut sauver l’Homme des mains de Lucifer que J’ai créé et maudit. Aucun gris-gris au monde, ne peut vous délivrer de Lucifer. C’est le feu de DAAGBO qui le met en fuite.

 

   C’est Lucifer qui a créé toutes les autres confessions religieuses. La franc maçonnerie c’est une œuvre de Lucifer. L’adoration des idoles est sa grande initiative. Les fétiches « Thron ou vodou» principalement c’est l’œuvre de Lucifer. Les églises évangéliques sont régies par Lucifer. Sachez que Lucifer a un enfant qu’il a nommé jésus. – manifestation bruyante d’étonnement de la foule –. Il faut savoir que tous les « au nom de Jésus que vous entendez » ne sont pas des prières à l’endroit du Christ Fofo Jésus, Sauveur du monde, Fils engendré de DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT. Il y a d’autres jésus aussi.

 

     Quand les gens scandent à cor et à cri « au nom de jésus », ne soyez pas naïfs pour croire qu’ils appellent le Christ Jésus qui a versé son sang pour le salut de l’humanité. Beaucoup disent « au nom de jésus » mais en réalité appellent autre chose. Comment comprendre qu’ils scandent le doux Nom de Jésus et renverse encore sa Croix ? Même l’Islam est une invention de Lucifer. Il est bien vénéré dans cette religion-là.

Lucifer est aussi bien assit dans l’Eglise catholique romaine et y règne en maître. Lucifer est destructeur. C’est un dévastateur de vie, un exterminateur. Le seul secret qui l’anéanti c’est le feu de DAAGBO.

 

     Lorsque vous prononcez les mots: "Feu de DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT", il disparaîtra instantanément de vos rayons. Il ne connait pas le mystère de cette grâce qu’on appelle le « Feu divin » de DIEU ESPRIT SAINT DAAGBO. C’est après sa rébellion que J’ai généré cette grâce-là. Il ne connaît pas comment il faut procéder pour braver ce Feu-là qui est mystère pour lui.

 

   NB:

 

   Hommes: ensemble des hommes et des femmes.

 

   Ciel avec grand C désigne le Paradis, la Vie éternelle.

 

   Ciel avec petit c est le ciel au dessus de la terre.

 

   DAAGBO est l'appellation donnée par les élus de Dieu au  

   Vieillard de l'humanité Dieu Esprit Saint qui a pris chair en

    Parfaite au Bénin.

 

    Daagbovis: Descendants d'Abraham, Héritiers du Royaume

    Des cieux.

 

de Sainte Parfaite

<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-4303731806130387" crossorigin="anonymous"></script> <!-- La prophétie est devant vous --> <ins class="adsbygoogle" style="display:block" data-ad-client="ca-pub-4303731806130387" data-ad-slot="8431256808" data-ad-format="auto" data-full-width-responsive="true"></ins> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

Date de dernière mise à jour : 15/05/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Les commentaires sont clôturés