Créer un site internet

Voyages

  • Les Saintes Ames du Purgatoire

    Screenshot 20231004 194237La Plume de Sainte Parfaite.

    Les Saintes Âmes du purgatoire :

    Ce jour allons à une découverte : celle des saintes âmes du purgatoire.

    Qui appelle-t-on âmes du purgatoire ?

    C’est quoi le Purgatoire ?

    Quels liens avons-nous entre eux ?

    Je vais commencer par répondre à la dernière question en nous rappelant que les âmes du purgatoire sont les âmes de tous nos proches, parents, amis, bienfaiteurs, ennemis et ancêtres qui sont décédés, c’est-à-dire qui ne sont plus dans ce monde terrestres. Ce sont les âmes de ceux pour qui nous pleurons tellement dans les cimetières aux jours de leurs enterrements. Ce sont les âmes de ces mamans, pères, tantes et oncles que nous avons perdues prématurément ou non. Ce sont les âmes de ces bébés avortés ou des enfants mort-nés ou morts en couches. Les âmes du purgatoire sont nos femmes ou nos époux qui ont quitté cette vie. Ce sont nos sœurs nos frères, nos grands-parents et arrières grands parents. Ce sont nos camarades, nos parents. Bref, ce sont des personnes chères que nous avons perdues.

    Ces gens-là quand ils décèdent s’ils sont en état de grâces, ils vont obligatoirement se purifier avant d’aller au Paradis.

    Les âmes de ces gens-là n’ont pas fait une pénitence suffisante sur la terre et subissent dans le purgatoire, les conséquences temporelles de leurs péchés à effet rédempteur. Elles attendent avec impatience la vision béatifique du Ciel. Ce sont eux que nous appelons l’Eglise souffrante ou pénitente. Leur seule espérance c’est qu’elles ont la certitude d’aller un jour au Paradis.

    C’est cela l’unique différence entre l’âme qui est dans le purgatoire et celle qui est en enfer. L’espoir est fini pour l’âme qui goutte au feu éternel. Tandis que l’âme de celui qui est au purgatoire sait qu’un jour, tout ceci va finir et elle ira au Ciel.

    Que ce soit en enfer ou au purgatoire, les deux subissent la rigueur du Feu. C’est le feu expiateur de DIEU. Ce feu rend pur, il rend apte à entrer dans les béatitudes. Il n’y a pas d’intensité de feu moindre que vous soyez en enfer ou Paradis. Et ce feu-là touche l’âme. Nos feux terrestres ne peuvent donc pas être comparés au feu qui purifie les âmes dans le purgatoire. Nos feux terrestres sont perçus par les âmes du purgatoire comme de doux zéphyrs.

    Faisons-nous donc une idée de la souffrance de ces âmes-là dites du purgatoire. Elles souffrent affreusement pour ces péchés là que sur la terre nous qualifions de petits péchés.

    DAAGBO DIEU ESPRIT SAINT qui a pris chair en Parfaite Temple de DIEU, est l’Auteur de la vie. Le monde et tous les univers lui appartiennent. C’est lui qui a créé l’enfer et le Paradis. Tout vient de lui.

    DAAGBO Père de Fofo Jésus Christ et du Pape Christophe XVIII qui est absolument Esprit est tellement Saint que l’homme est pécheur.

    DAAGBO dans ses propos va plus loin en disant que l’être humain est péché. Nous sommes péchés.

    Nous péchons en pensées, en paroles par action et par omissions. Nous péchons même dans nos respirations, même en marchant nous péchons. Nous péchons même dans les bonnes œuvres que nous faisons.

    Nous sommes péchés et comment ne pas nous purifier si nous aspirons à la sainteté ?

    Toute âme à sa mort voit DAAGBO cette Source éternelle et lumineuse et s’élance vers lui, le Bonheur éternel. Mais sa justice retient l’âme dans son élan pour lui dire : tu ne peux pas me contempler car tu es impure d’où le purgatoire ou l’enfer pour les damnés. Il faut aller se purifier.

    Depuis que DAAGBO a pris chair et qu’il nous a donné la CLE du Paradis, nous Daagbovis faisons régulièrement des cérémonies de purifications. Nous les faisons parce que DAAGBO ce DIEU divin a au Cœur le salut de nos âmes et il nous prédestine à aller tout droit au Paradis à notre sortie de ce monde si nous respectons entièrement ses prescriptions qui reposent sur trois bases : l’Amour, la Miséricorde et l’Humilité.

    Chers Daagbovis, comment voudrais-tu que ce Vœu de DIEU se réalise si tu ne t’efforces pas pour te purifier pendant que tu es dans la chair ?

    Les âmes de nos êtres chers qui sont dans le feu ont besoin de nous. Nous sommes l’Église militante, nous sommes l’Église pèlerine et c’est nous qui volerons au secours de nos frères qui souffrent dans les flammes.

    Offrons donc nos bonnes œuvres à DAAGBO pour le repos des saintes âmes du purgatoire.

    S’il nous arrive un jour d’offrir de l’eau plate même à un visiteur, vendons ce geste-là à DAAGBO, Lui qui est le Principe même de la Richesse. Vendons toutes nos bonnes œuvres désormais à DAAGBO, à Fofo Jésus Christ, et à la Vierge Marie pour la délivrance de ces âmes-là.

    Même tout sourire que nous ferons désormais disons intérieurement ceci : DAAGBO, mon sourire que j’offre aux humains ce matin, je te le vends pour le repos des âmes du purgatoire.

     Si vous devrez rendre un service à qui que ce soit gratuitement, vendez ce service gratuit-là à DAAGBO pour le repos des âmes du purgatoire. Vendez tout à DAAGBO pour le repos de ces âmes-là. Même votre joie, votre bien-être, votre bonne santé, vos larmes, vos tribulations, vos cris de joie ou de détresse, vendez-les à DAAGBO pour le repos des âmes du purgatoire et vous en tirerez d’énormes profit.

    Faites des pénitences pour le repos des âmes du purgatoire. Mais sachez que la plus grande pénitence, le plus grand sacrifice, c’est la Sainte Messe.

    Demandons beaucoup de Messes pour les saintes âmes du purgatoire et suivons ces-dites Messes-là avec beaucoup de piété.

    Faisons la dévotion aux âmes du purgatoire. Faisons des forums pour prier, cotiser et demander des messes pour ces âmes-là afin qu’elles deviennent un jour les membres de l’Église triomphante. Cette Église triomphante, exaltante ou contemplante, c’est la Communauté des saints du Paradis bien que tous les habitants du Paradis ne soient pas des Saints.

    Quand vous avez la chance de libérer une âme ou des âmes de ces flammes prisonnières de la Justice de DAAGBO pour le Paradis, vous avez la certitude d’avoir beaucoup de saints qui, à leur tour intercéderont pour vous une fois délivré. Il n’y a pas d’ingratitude de l’autre côté du rideau. Les âmes sont reconnaissantes pour tout bienfait et vous le rendront infiniment.

    Une minute passée dans les flammes de Justice de DAAGBO est perceptible pour ces âmes-là comme des centenaires de souffrances.

    Chers amis lecteurs, Daagbovis ou non, je nous prie d’aider à libérer les âmes du purgatoire. Favorisons de par nos bonnes œuvres, nos messes et nos pénitences, leurs entrées au Ciel. Pardonnons les plus dures offenses et offrons ces pardons-là à DAAGBO le Créateur pour le repos des âmes du purgatoire.

    Ces âmes-là sont tellement aimées de DAAGBO. Il les aime tellement et voudrait qu’elles aillent tout de suite au Paradis. Mais DAAGBO est Juste. C’est ce que les humais oublient ça.

    DAAGBO est le Bon DIEU certes mais ce bon DIEU-là est aussi Juste et il gouverne le monde avec justice.

    DAAGBO est trop Juste. C’est sa Justice qui retient ces âmes-là captives de feu. Elles ne peuvent plus rien faire pour elles-mêmes quand elles quittent la terre. Elles ont besoin des autres pour intercéder, pour prier et supplier DAAGBO pour leur libération. Être dans le purgatoire, c’est être dans le grand feu.

    Le purgatoire est comme une prison mais cette prison-là est plus redoutable que celles réunies de toute la terre.

    Quand on a l’habitude de prier régulièrement pour les âmes du purgatoire, rien de mal ne peut nous arriver car si cela est nécessaire, ces âmes-là prennent corps pour nous sauver. Les âmes du purgatoire sont aussi une armée puissante et intercèdent aussi pour nous quand nous le leur demandons.

    Quand nous sommes attaqués, elles nous défendent. Et DAAGBO les écoute tellement quand elles prient pour nous. Les oreilles de DAAGBO sont très attentives aux prières des saintes âmes du purgatoire.

    DAAGBO les aime tellement et pourquoi pas nous aussi ? Prions pour les âmes du purgatoire. Offrons toutes les fois à la Messe nos saintes Communions à DAAGBO pour le repos des âmes du purgatoire.

    Si nous sommes dans un cas extrême où nous n’avons rien à offrir pour la cause de ces âmes du purgatoire, offrons à DAAGBO, DAAGBO lui-même. Offrons la très Sainte Vierge Marie au Créateur DAAGBO pour la délivrance des âmes du purgatoire.

    Offrons le Sang du Christ, les Saintes plaies de Fofo Jésus Christ pour libérer les âmes du purgatoire. Offrons les larmes douloureuses de Marie notre Mère pour sauver les âmes du purgatoire. Offrons l’air que DAAGBO nous donne de respirer pour le repos des saintes âmes du purgatoire. Baisons avec amour la photo de DAAGBO pour le repos des âmes du purgatoire.

    Disons par exemple : o passions extrêmes de Fofo Jésus Christ, o profondes plaies, o sang répandu avec abondance, o douleurs trop vives, o mort très amère, accordez aux âmes des défunts, le repos éternel.

    Notre Dame des sept douleurs de Maman Marie, priez pour nous et apaisez nos douleurs.

    Chers lecteurs, bonne Méditations